Avez-vous déjà eu envie d’être, le temps d’une nuit, avec une personne que vous avez aimée, pour enfin fermer le chapitre de la relation? Moi, oui... Avez-vous déjà eu cette sensation de vouloir encore être dans les bras d’une personne, alors que vous n’êtes plus ensemble? Moi, ça m’est déjà arrivé. Il y a maintenant près de 3 ans que nous avons rompu... même si nous savions tous les 2 que nous n'étions pas faits pour rester ensemble toute notre vie, je t'ai aimé, et je tiendrai toujours, à ma façon, à toi.

À LIRE AUSSI : 5 choses à faire pour qu’elle ait envie de toi tout le temps !

 

Je décrirais nos 4 ans de relation comme étant magiques. Nous étions jeunes, fous, éperdument amoureux et totalement en admiration l’un pour l’autre. J’avais ce que tu n’avais pas et tu avais ce que je n’avais pas ou du moins que je cherchais à avoir. Même si le temps nous a séparés, enfin, c’est ce que je crois, j’éprouve toujours les mêmes sentiments d’admiration pour toi. Les sentiments amoureux ont beau être partis, je t’aimerai toujours un peu, car tu as été le premier gars avec qui j’ai pu imaginer réellement un avenir.

 

C’est drôle, parce qu’à Noël j’ai pensé à toi. J’ai pensé à la dynamique du temps des fêtes dans ta famille et je me suis dit que je m’ennuyais de ça, et de toi. Je me suis rappelée nos beaux moments et me suis imaginée ce qu’aurait pu être notre vie si nous étions restés ensemble. 

 

Je t'annonce que tu es l'une de mes résolutions (sans rancune, j'espère) ! ;) Je souhaite avoir des réponses à toutes ces questions ouvertes, j'espère avoir de tes nouvelles et comprendre ce qui s'est passé entre nous, et ce, même 3 ans plus tard ! Je sais que nous sommes mieux séparés, qu'ensemble, mais avec tout ce qu'on a vécu, je crois qu'on se doit au moins ça. En plus, je suis certaine que notre chien, Rosie, sera la plus heureuse des filles de revoir l'homme qui l'a vu grandir. ;)

 

Ce que j'aimerais te dire en face, sans toutefois y arriver... 

Nos 4 ans de relation se sont terminés dans un coup de vent, un vendredi soir à 2h30 du matin... des questions sont restées sans réponses et des plaies n'ont pas été guéries... je désire secrètement t'en parler. Parler de tout et de rien, savoir comment tu vas et que tu me demandes, à ton tour, si je vais bien aussi... 

 

Je crois que je m’en veux de ne pas avoir su te comprendre à certains moments. Je m’en veux de t’avoir poussé à changer, alors que tu n’étais pas prêt.

 

Je t’en veux d’être aujourd’hui, ce que tu n’étais pas il y a 3 ans. Je t’en veux d’avoir réussi à changer toutes ces choses sur lesquelles on se «pognait» si souvent. Je t’en veux d’avoir réalisé le voyage de nos rêves, avec une autre que moi.

 

Je te félicite d’avoir changé pour le meilleur, même si tu l’as fait avec une autre…

 

Je me félicite d’avoir grandi et d’être enfin celle que je voulais être aujourd’hui, même si c’est avec un autre que toi. 

 

Je nous félicite d'être retombé tous les 2 sur nos pieds avec une personne que l'on aime. 

 

Je te remercie du fond de mon coeur pour tout ce que nous avons vécu et te souhaite sincèrement tout ce qu'il y a de mieux ! :) 

 

Je sais qu’on n’est plus ensemble, mais le temps d’une nuit, j’aimerais revivre ce qui nous a tant unis à un moment donné. J’aimerais te parler sans pleurer ou sans qu’il n’y ait de malaises, j’aimerais que tu t’exprimes... je souhaite que l’on se retrouve pour ENFIN fermer pour de bon, une partie de notre histoire. 

Un premier amour, ça ne s'oublie pas... en tout cas, moi, je ne l'oublierai jamais. Et vous ? 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

5 choses qui arrivent quand tu tombes en amour sans t’être complètement remis de ton ex

Source(s) image(s):
lovers bed, via Shutterstock

Commentaires