BORNES ÉLECTRIQUES

On dit parfois que les hommes pensent au sexe toutes les 5 minutes. C’est peut-être exagéré un peu… Par contre, est-ce que vous vous êtes déjà demandé combien de fois votre blonde ou les filles en général pensaient au sexe? Selon une nouvelle étude, c’est sûrement plus souvent que vous ne le pensiez!

À LIRE AUSSI : 37 choses que les femmes pensent, mais qu’elles ne vous diront jamais

Des chercheurs ont récemment demandé à 283 étudiants américains âgés de 18 à 25 ans de noter toutes les fois, dans une journée, où ils pensaient à des choses importantes comme manger, dormir et faire l’amour. 

À la fin de l’étude, les scientifiques ont découvert que les hommes pensaient au sexe environ 34 fois par jour en moyenne. Désolé de vous décevoir, les gars, mais c’est presque deux fois plus souvent que les femmes. En effet, les filles n'auraient des pensées osées que 18 fois par jour

En revanche, quand on fait l’étalement de ces données pour une journée complète, on se rend rapidement compte que la différence n’est pas si importante. Les gars penseraient au sexe 2 fois par heure, tandis que les filles y penseraient une fois toutes les heures

Mais ce n’est pas tout. L’étude a aussi démontré que les gars pensaient à leurs besoins primaires plus souvent que les filles dans une journée. Ainsi, les gars penseraient à de la nourriture 25 fois par jour et à dormir 29 fois par jour. Pour comparaisons, les filles penseraient à manger 15 fois par jour et à faire dodo 13 fois par jour. 

Au final, cette étude confirme que ce sont les hommes qui pensent plus souvent au sexe. Elle nous apprend aussi qu’il n’y a pas juste des pensées pures qui traversent l’esprit des femmes dans une période de 24 heures! 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Sexe : 6 trucs que vous faites et qu’elles adorent

Source(s) image(s):
Woman thinking via Shutterstock.com

Commentaires