Elle s'appelle Laura Gordon et elle est une accro au fitness. Elle partage d'ailleurs des vidéos et des photos de son corps et de l'entrainement qu'elle fait pour garder son éternel corps ferme et parfait. Découvrez cette femme qui approche de la CINQUANTAINE et qui compte plus de 452 000 abonnés sur sa page Instagram.

À LIRE AUSSI : Voici les 10 plus belles MISS UNIVERS «ever» !

 

Eh oui, auriez-vous pu une seconde imaginer que cette femme qui a un corps de rêve est en réalité âgée de 48 ANS ?

 

À part être «fit» et avoir un corps parfait, elle est une agente immobilière en Caroline du Nord et son deuxième emploi est l'entrainement selon elle. 

Elle affirme qu'elle n'est pas une professionnelle de l'entrainement ni un mannequin et qu'elle n'a jamais rien fait en lien avec le fitness professionnellement.

 

Laura Gordon a commencé à s'entrainer à l'âge de 23 ans avec des dvds maison. Elle était tannée de perdre son temps sur le divan. Elle a donc commencé à faire de l'exercice après ces heures de bureau. Depuis, elle le fait sur une base constante, soit 3 fois par semaine et elle fait 5 dvds aussi. 

Un petit fait intéressant, elle n'a jamais eu d'enfants et est mariée avec un homme âgé de 39 ans. 

 

Lorsque les gens lui disent qu'elle est chanceuse d'être mince, elle leur dit que ce n'est pas vrai. Elle fait des sacrifices et ne mange jamais de «fast food» ou d'aliments modifiés. Elle leur dit de ne pas la trouver chanceuse si eux-mêmes ne font pas les mêmes sacrifices qu'elle. 

 

Elle dit d'ailleurs aux gens de ne pas acheter de produits, car c'est l'entrainement et la bonne alimentation qui font la différence. 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Tannée de se faire traiter de «grosse baleine échouée», cette fille a transformé son corps!

Source(s) image(s):
Instgram
Mirror
Facebook

Commentaires