On ne veut surtout pas paraitre superficiel, mais la photo de profil joue un grand rôle sur Tinder. Une personne qui est mise en valeur par sa photo aura plus de chance d’avoir des commentaires positifs qu’une personne qui ne semble pas très jolie. Toutefois, la photo ne fait pas tout! Il faut aussi lire le profil de la personne pour éviter bien des mauvaises surprises! Nous vous présentons aujourd’hui le cas de deux filles qui ont l’air très sexy, mais qui ont mis un vrai « deal-breaker » dans leur description.

À LIRE AUSSI : Les pires expériences sur Tinder

Bon, mon premier et seul chum m’a donné l’herpès, il ne m’avait pas dit qu’il l’avait, ce n’est pas guérissable, mais je prends des médicaments tous les jours et je fais très attention. Je voulais être honnête tout de suite pour éviter qu’on perdre notre temps. 

Je ne suis pas le genre de personne avec qui on peut avoir un one night. 

 

 

Franche. Féministe. Libérale. Je préfèrerais aller dans la forêt plutôt que dans un restaurant 5 étoiles. Les conservateurs ne devraient pas postuler. Épargne-moi les larmes d’hommes. Ne sois pas trop gentil, ça fait peur. 

Si tu mesures moins de six pieds, tu es incapable d’écrire, tu lis la ladbible, tu gagnes moins de 30 000 $, tu mets en ligne des égoportraits sans chandail, tu parles constamment de ta barbe et de tes tatouages de mauvais goût (…), alors ne me dérange pas, OK? Tu peux mesurer moins de 6 pieds si tu gagnes 10 000 $ de plus pour chaque pouce perdu et tu peux gagner moins de 30 000 $ si tu mesures 6 pieds 5. 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

10 cruelles vérités à propos d'Internet et des médias sociaux

Source(s) image(s):
Brobible

Commentaires