BORNES ÉLECTRIQUES

Tu peux tout de suite te rassurer sur une chose... tout le monde fantasme ou en tout cas, rêve de savoir ce qui se passe dans la vie sexuelle des autres ! On se demande ce qu'ils font, si c'est bon, s'ils ont des goûts particuliers, etc. Eh bien, enfin, tu peux le savoir ! 4 personnes se sont confiées sur AskReddit et sur Thoughtcatalog, juste pour vous ! Alors, découvre ce qui se cache dès maintenant sous les draps des inconnus ! ;)

À LIRE AUSSI : Tu dois TOUJOURS faire ces 6 choses APRÈS avoir fait l’amour avec elle

 

Une inconnu bien spéciale

«J’ai rencontré une femme ethnique, du type mannequin à l’extérieur d’un bar à l’heure de fermeture. Nous avons parlé et quelques heures plus tard, elle est venue avec moi chez moi. J’étais de toute évidence en très grande forme cette soirée-là, car elle est restée au lit avec moi toute la journée et on a baisé partout dans la maison, jusqu’à ce qu’elle parte à 18h… l’université me manque!»

 

6 jambes et une voiture

«J’ai eu un «treesome» le 4 juillet de l’année dernière. Pendant que je conduisais pour aller chez les filles, il y a eu des feux d’artifice et la chanson We are the champions a joué à la radio… »

 

Du chocolat, du gazon et 3 orgasmes

«Je ne suis pas quelqu’un qui prend de la drogue, mais quand un gars sur lequel j’avais un «crush» est venu me demander de faire un trippe de champignons magiques avec lui. Je n’ai pas pu refuser. Les champignons magiques étaient  roulés dans des chocolats, alors ils semblaient plutôt innocents et ils n’étaient pas non plus difficiles à mâcher. Après les avoir tous mangés, nous avons marché dans un coin du campus avec des bières et un sac de chips. Nous avons terminé 6 bières… nous étions «buzzé» et «feeling». Nous nous sommes déshabillés tranquillement et avons roulé sur le gazon en riant comme des fous. Après ce qui me semblait être une éternité, il a fait un «move». Lorsqu’il m’a touché, c’était comme si des milliers de mains d’hommes caressaient mon sexe en même temps. J’ai senti son massage sur mon sexe, mes seins, mon cou pendant que nous nous serrions fort. J’ai joui 3 fois, avec plus de plaisir chaque fois. Je ne savais pas que j’étais capable de ressentir quelque chose d’aussi incroyable. »

 

Ma blonde veut du sexe toujours, et n’importe où…

«Ma blonde à l’université avait toujours envie d’avoir du sexe. Alors, une heure avant de prendre l’avion pour l’Italie, en 2002 (c’était un cadeau qu’on se faisait pour notre graduation), nous avons fait l’amour. Alors que nous embarquions dans l’avion, elle en voulait encore. Naturellement, nous avons regardé les toilettes de l’avion, mais nous avons réalisé que c’était trop petit. Nous avons donc demandé 2 couvertures aux agents de bord. Elle a alors couvert mes cuisses de la couverture, a glissé sa main dessous et m’a caressé jusqu’à ce que j’ai une érection. À noter que nous étions dans une rangée de 3 sièges. Elle était près de la fenêtre, moi au centre et un homme d’une cinquantaine d’années était de l’autre côté. Pendant qu’elle me branlait le plus tranquillement possible pour ne pas éveiller les soupçons, elle m’a dit à l’oreille qu’elle voulait me faire jouir. C’était étrange d’être collé à un «dude» inconnu  et de devoir cacher mon envie de respirer très fort, mais j’ai été incroyablement bon de contrôler ça. Après 30 minutes, j’ai joui, le sourire aux lèvres, conscient que je n’oublierai jamais ce petit et innocent «hand job».

 

Et toi, c'est quoi ton histoire de sexe la plus folle ? 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

8 raisons pour lesquelles les filles avec de GROS SEINS font les meilleures blondes

Source : AskReddit

Source : Thoughtcatalog

Source(s) image(s):
couple sex, via Shutterstock

Commentaires