Avez-vous déjà remarqué des choses anormales sur votre pénis ? C'est clair qu'on s'inquiète quand on voit quelque chose qui n’était pas là la veille sur notre sexe, et pourtant, ce n'est pas toujours grave ! Alors, si tu vois des boutons blancs un peu partout sur toi, ne pleure pas, car tout va bien aller !

À LIRE AUSSI : Si ta blonde fait ces 6 choses, sauve-toi, car tu sors avec la PIRE!

 

Beaucoup d’entre nous s’inquiètent de voir des boutons blancs sur notre serpent des mers, et pourtant, c’est moins grave que ça en a l’air. Généralement, ce ne sont que des vésicules perlées, un simple problème esthétique (surtout s’il y en a beaucoup).

 

Les gens se trompent souvent avec des condylomes, mais il n’en est rien, au contraire. Les boutons que tu vois sont entièrement physiologiques !

 

La solution miracle !

Si jamais tu ne peux vivre avec ces petites boules, tu peux subir une opération au laser. Le traitement est sous forme de plusieurs séances et chaque fois, il requiert une journée d’arrêt de travail. En plus de ça, il faudra attendre près de 10 jours avant d’avoir des relations sexuelles ! Tiendras-tu le coup ?  

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Mais pourquoi les gars bavent-ils presque toujours devant une paire de seins?

Source(s) image(s):
Shocked face, via Shutterstock

Commentaires