Il s'appelle Mohammed Abad et cet homme est un vrai guerrier ! Lorsqu'il avait 6 ans, il a survécu à un terrible accident qui lui a privé de son pénis. L'accident lui a laissé un sexe de seulement 3 centimètres de long. Cette situation a fait en sorte qu'il n'a jamais voulu s'attacher à une femme par peur de devoir se retrouver au lit avec elle et de n'être capable de performer... découvrez l'histoire de cet homme qui voit enfin son rêve se réaliser... celui de perdre sa virginité !

À LIRE AUSSI : Si tu vois ça sur ton précieux, ne panique pas, ce n'est pas si grave!

 

Lorsque Mohammed a atteint la trentaine, il a commencé à chercher des solutions qui l'aideraient à faire avancer sa vie sexuelle. À 37 ans, un médecin lui a proposé de reconstruire son pénis en prenant un morceau de chair de son avant-bras et en y insérant un mécanisme qui lui permettra d'avoir une érection. 

 

Le médecin qui à lui a pratiqué l'intervention mentionne que son sexe est comme un rouleau de saucisse. Il y a le mécanisme et de la peau enroulés autour. Pour avoir une érection, il n'aura qu'à peser sur un bouton et pour revenir à la normale, il pèsera à nouveau sur le même bouton. 

La totalité de l'intervention a terminé lorsque Mohammed avait 43 ans et il lui a permis d'avoir un pénis de 8 pouces ! 

 

Son rêve est de perdre sa virginité et d'avoir des enfants. 

 

Mais ce n'est pas tout...

Une femme lui a proposé d'être celle qui l'aidera à réaliser son rêve. Elle s'appelle Rose, elle a 35 ans, est mère de 2 enfants et souhaite délivrer Mohammed de son fardeau. Elle a affirmé avoir couché avec plus de 1000 hommes, mais ne jamais avoir fait l'amour avec un pénis bionique. 

Reste à voir, si Mohammed acceptera l'invitation que lui a lancée cette femme.

 

 

Vous pouvez regarder la vidéo complète ci-dessous :

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

4 HISTOIRES DE SEXE absolument délicieuses qui te rendront vraiment excité

Source : Mirror

Source(s) image(s):
Mirror

Commentaires