Avez-vous pris des résolutions pour cette année? Si ce n’est pas le cas, peut-être devriez-vous jeter un coup d’oeil à cet article. Nous vous y présentons, en effet, 9 choses que votre blonde aimerait vraiment que vous arrêtiez de lui demander pendant que vous faites l’amour. Mais pourquoi ne l’a-t-elle pas déjà fait? Eh bien, quand on parle de sexe, c’est parfois compliqué d’être honnête. On ne veut pas blesser l’autre ou l’insulter.
À LIRE AUSSI : Cinq niaiseries à ne pas faire avec sa blonde
Chaque fille est différente, mais votre amoureuse est sûrement tannée que vous abordiez ces 9 sujets au lit :
1- « Parle-moi cochon »
Il n’y a rien de mal de parler cochon pendant qu’on fait l’amour. Cependant, votre blonde est peut-être tannée que vous commenciez le sexe par lui « exiger » ça. Pour l’encourager, commencez par des préliminaires et, quand tous les deux serez assez excité, commencez par lui parler cochon. Si vous le faites, ça l’encouragera à le faire.
2- Regarder des films pour adultes
Si votre blonde n’est pas prête, ça ne sert à rien de la harceler avec ça. Peut-être qu’elle est juste timide de faire ça avec vous ou que de son côté elle en regarde et n’a pas envie de partager ça avec vous. Aussi, votre blonde peut penser qu’elle ne vous satisfait pas au complet et que pour cette raison, vous avez besoin d’inviter d’autres « personnes » dans votre lit.
3- Avaler
Même si vous faites de gros efforts pour donner un meilleur goût à votre semence, celui-ci ne goutera jamais le lait au chocolat. Et que dire de sa texture si « particulière »! Si elle n’est pas prête à avaler, vous devriez arrêter de l’écoeurer avec ça. En fait, si vous continuez à la harceler, elle aura peut-être même plus envie de vous faire une gâterie.
4- « Est-ce que c’était bon? »
Voilà une autre question qu’elle est probablement tannée d’entendre! Si c’était mauvais, pensez-vous vraiment qu’elle va vous le dire? Aussi, cette question démontre un manque de confiance en vous. C’est comme si vous n’étiez pas sûr de vos aptitudes à la faire jouir.
Pour savoir si elle est satisfaite, choisissez plutôt une autre approche. Demandez-lui s’il y a des choses qu'elle aimerait que vous amélioriez. Sinon, pendant l’acte, demandez-lui son avis. Par exemple, si vous lui léchez les mamelons, demandez-lui si votre langue est trop « dure ».
5- Essayer l’anal
Même si cette pratique est très répandue dans les films pour adultes, ça ne veut pas dire nécessairement que votre blonde soit prête à ça. Vous pouvez lui demander de temps en temps, mais pas chaque fois que vous faites l’amour. Aussi, les femmes détestent quand vous « glissez » pour aller vers l’autre trou pendant l’acte. Elles ne sont pas dupes. Elles le savent immédiatement.
6- Filmer la scène
Et pourquoi voudriez-vous filmer la scène? Pour la mettre sur Internet? Pour lui faire du chantage dans le cas où elle voudrait vous laisser? Avec toutes les histoires de revanches et de sex tape qui sortent, les chances qu’elles acceptent sont assez basses.
7- Lui dire qu’elle est trop mouillée ou pas assez mouillée
Quand on parle de lubrification du vagin, c’est rare que ce soit spécifiquement de la faute de la fille. De toute façon, elle-même doit le savoir qu’elle mouille beaucoup ou pas assez. Si c’est le désert entre ses jambes, même après que vous lui ayez fait une petite gâterie, servez-vous de lubrifiant. Par contre, arrêtez de lui reprocher qu’elle mouille trop ou pas suffisamment. Ça pourrait finir par nuire à sa confiance en soi.
8- « Oui, mais mon ex, elle, elle faisait ça »
Tant mieux pour vous! Cependant, c’est la pire approche pour convaincre votre blonde d’essayer quelque chose de nouveau au lit. Elle déteste probablement votre ex et l’inviter dans votre lit est probablement la pire chose à faire.
9- Ménage à trois avec sa meilleure amie
Faites attention avec vos fantasmes. Les chances qu’elle accepte que vous fassiez un ménage à trois avec sa meilleure amie sont assez basses. De toute façon, dans ce genre de situation, c’est mieux de choisir une inconnue pour éviter bien des désagréments!
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :
Source(s) image(s):
Fille lingerie lit via Shutterstock.com