Un jour, ces 6 célébrités hollywoodiennes se faisaient lancer des pierres. Aujourd'hui, ils sont aimés par pratiquement tout le monde et toutes leurs actions (ou presque) leur ont été pardonnées ! Et vous, vous souvenez-vous de ce que ces 6 célébrités avaient fait et pourquoi tout le monde leur en voulant tant ? Découvrez le sans plus tarder en lisant cet article !

À LIRE AUSSI : La fille de Mick Foley ne lui ressemble pas du tout, et c’est une BONNE chose !

 

1) Robert Downey Jr.

À un moment donné de sa vie, personne ne voulait lui donner de rôle, car il passait son temps derrière les barreaux. Il avait aussi de la difficulté à arrêter sa consommation de drogue et d’alcool. Puis, il a eu une chance… celle d’incarner Iron Man et soudainement il est devenu de tous ! 

 

2) Justin Bieber

Au début, il était adoré de beaucoup de jeunes filles. Elles le trouvaient adorable et aspiraient à être avec lui. Puis est venue la fin de l'adolescence... tout a dégénéré. On le voyait avec plein de filles différentes, alors qu'il sortait encore avec Selena Gomez, les policiers ont fait plusieurs apparitions surprises chez lui, car il le soupçonnait de possession de cocaïne et par-dessus tout, ses propres fans lui ont tourné le dos. Bien qu'il est pris une petite pause pour se remettre de tout ça, il est revenu en force avec un album qui s'intitule Purpose, son plus populaire jusqu'à maintenant.

 

3) Snooki

Vous l'avez surement déjà vu saoul ou en train de hurler dans une des émissions de la populaire émission Jersey Shore ! Disons qu'elle n'était pas un modèle pour les jeunes de ce monde. Pourtant, aujourd'hui tourne à l'entour de ses 2 jeunes enfants et de l'entrainement physique ! 

 

4) Perrie Edwards

Au début, les jeunes femmes de ce monde détestaient toutes Perrie Edwards pour avoir réussi à charmer le cœur de l’ancien membre du groupe One Direction, Zayn Malik. D’ailleurs, ils étaient fiancés ! Puis, lorsqu’elle s’est fait dire par message texte qu’il la quittait, les gens ont commencé tranquillement à avoir de la compassion pour elle. Maintenant, elle est aimée par beaucoup de jeunes femmes. 

 

5) Angelina Jolie

Avant, les gens étaient frustrés contre la belle Angelina pour avoir volé Brad Pitt à Jennifer Aniston. Puis, quelques années ont passé et aujourd'hui, les gens ont tous oublié cette histoire et admirent sa beauté et son courage pour avoir subi une ablation de ses 2 seins en prévention d'un cancer des seins.  

 

6) Chris Brown

Les gens disaient de lui qu'il était un batteur de femmes, entre autres, pour avoir frappé à plusieurs reprises Rihanna au visage. Depuis, il a sorti un album, est allé en prison et a annoncé au monde entier qu'il a une petite fille… aujourd’hui, Chris Brown est aimé et tout le monde trouve ça cute qu’il publie des photos de sa fille sur les médias sociaux. 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Rosie Huntington-Whiteley est la femme la plus PARFAITE sur terre !

Source(s) image(s):
Reblog
TheRichest
Almasryalyoum
Sheknows
Cosmopolitan
Pinterest
bet

Commentaires