On a tous déjà entendu des bruits bizarres pendant que notre blonde nous faisait une fellation. Souvent, ça nous dérange et ça nous donne même envie de rire! Dans cet article, nous vous proposons de découvrir sept bruits que vous avez sûrement déjà entendu alors qu’elle vous faisait une petite gâterie sous la ceinture.

À LIRE AUSSI : Comment faire l’amour sans déranger votre coloc (et tout l'immeuble)

1- Bzzzz

C’est le bruit d’une mouche qui passe pas loin de vous. Ça veut probablement dire que vous êtes muet comme un cadavre. Il faut faire du bruit, vite! 

 

2- Miiiiiiiiia!

C’est le maudit chat qui a recommencé à miauler! Il fait perdre la concentration de votre blonde qui semble mettre moins d’entrain. De votre côté, vous devez recommencer à zéro. 

 

3- Glog glog glog

C’est le bruit peu gracieux qu’émet la bouche (et possiblement la gorge) de votre blonde alors qu’elle enfonce votre pénis dans sa bouche. 

 

4- Tzzz Tzzz Tzzz

La vibration qu’émet votre téléphone. Vous avez sûrement reçu une notification Facebook de votre tante qui vous invite à lui envoyer des bonbons à Candy Crush pour la 22e fois aujourd’hui. Voilà pourquoi vous devriez vraiment fermer votre téléphone pendant l’acte. 

 

5- Rrrrrrr rrrrr rrrrr

Le bruit très attirant qu’émet votre coloc / meilleur ami / blonde (?) / père dans la chambre d’à côté. Si vous n’êtes pas seul dans votre appartement, n’oubliez pas de ne pas faire trop de bruit. 

 

6- Uh uummmm

Vous avez quelque chose de pogner dans la gorge. Vous ne pouvez pas éternuer. Alors, vous essayez d’être subtil, mais ça ne marche vraiment pas! 

 

7- « Toé! Mon maudit! »

Bon. Encore les maudits voisins qui s’engueulent! Ils ne peuvent pas choisir un autre moment pour dire comment ils se détestent? 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

11 excellentes raisons d’être célibataire... et de le rester

Source(s) image(s):
Bruit via Shutterstock.com

Commentaires