BORNES ÉLECTRIQUES

Avez-vous déjà eu l'impression de faire le mauvais choix ? Avez-vous déjà senti que vos sentiments n'étaient peut-être plus comme ils l'étaient avant ? Si c'est votre cas, vous n'êtes pas les seuls, car moi aussi j'ai vécu cette situation! J'ai su que je voulais te connaitre lorsque je t'ai rencontré. J'ai compris que je voulais t'embrasser quand on a commencé à se parler plus longuement. Et puis, quelque chose à changer...

À LIRE AUSSI : Parfois, je pense encore à toi, toi mon PREMIER AMOUR!

 

Nous nous sommes rencontrés dans un party chez une amie que nous avions en commun. Nous avions beaucoup bu… en fait, si je me souviens bien, tu étais toujours le gars dans les partys qui buvait le plus et qui était le plus drôle ! Tu me faisais tellement rire !

Lorsque nous avons commencé à sortir ensemble, nous étions un peu jeunes et j’avoue, je me cherchais.

Nous commencions tout juste le Cegep quand j’ai réalisé que je voulais vivre mes propres expériences. J’avais envie de les vivre seule, sans avoir quelqu’un à mes côtés pour me freiner dans mes élans impulsifs et fous. Je n’avais pas envie de te faire souffrir ni de te faire mal… à ce moment de ma vie, j’ai cru que la meilleure des décisions que je pouvais prendre était de rompre avec toi, et j’ai bien fait.

 

J'avais chaud, j'étais stressée, j'avais peur... peur de te faire du mal, peur de prendre la mauvaise décision et peur de ne plus jamais trouver quelqu'un qui me ferait autant rire. Lorsque je t'ai finalement annoncé ma décision de te quitter, tu as réagi de la manière la plus merveilleuse qui soit. Tu m'as compris, et c'était le plus important  pour moi! 

 

J'avoue que j'ai pris de mauvaises décisions amoureuses par la suite, mais au moins, j'ai vécu ce que je cherchais tant à vivre. 

 

Je ne te remercierai jamais assez de m'avoir permis de vivre mes expériences de jeunesse (parfois douteuses), tout en me respectant et en m'épaulant. Tu ne m'as jamais fait sentir mal d'avoir pris la décision de penser à moi, et ce, même si la résultante a été que je rompe avec toi. 

 

Récemment on s'est revu. Je t'ai vu heureux et souriant, aux bras d'une femme merveilleuse. Vous avez l'air d'être un petit couple amoureux! J'aimerais te dire, à toi directement, que je suis réellement contente que tu aies trouvé la femme parfaite pour toi. Je n'étais pas celle qui te fallait, et, la rupture, bien qu'elle ait été difficile pour nous 2, a été une des meilleures décisions que j’ai prises, car elle t'a permis d'être l'homme que tu es aujourd’hui et celui qui a si bien trouvé chaussure à son pied. :) <3

 

J'aimerais vous dire simplement que vous ne devriez jamais craindre ou vous sentir mal de penser à vous. Prendre une décision pour son épanouissement personnel permet de vivre sans aucun regret, et c'est l'un des cadeaux les plus merveilleux que l'on peut se faire, ne trouvez-vous pas ? 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

6 questions que tu devrais toujours lui poser AVANT de la pénétrer

Source(s) image(s):
Woman crying, via Shutterstuck

Commentaires