Cette jeune professeure de 28 ans, du nom de Rebecca Lacey, enseignait à la Downend School, à Bristol au Royaume-Uni. Au bal de finissants, elle a invité un jeune garçon de 11 ans (appelons-le étudiant x) à venir dans sa chambre d'hôtel. Elle a d'ailleurs passé la nuit avec lui... découvrez l'histoire entre cette femme adulte et l'étudiant x.

À LIRE AUSSI : Elle répond accidentellement à l’appel FaceTime de son ex, alors qu’elle se fait manger par un gars

 

Voic l'école où Rebecca Lacey enseignait, la Downend School, à Bristol au Royaume-Uni, où on l'aurait vu parler seul à seul à de multiples occasions à différents élèves de sa classe, dont faisait entre autres partie l'élève x. 

 

 

Elle a effectivement invité un jeune garçon de 11 ans à rester dans sa chambre d'hôtel et à y passer la nuit. Le jury aurait entendu dire que le lendemain, Rebecca aurait conduit l'étudiant x en voiture tout près de son domicile pour qu'il puisse marcher seul jusqu'à chez lui. 

 

Lors de cette soirée, qui a eu lieu le 26 juin 2014, Rebecca aurait permis à plusieurs étudiants de lui faire des câlins d'au revoir et aurait aussi dansé avec des élèves âgés de 15 et de 16 ans. Le jury a vu des photos de la professeure et des jeunes avec leur bras autour de sa taille. 

 

Les amis et connaissances de Rebecca affirment qu'elle aime les hommes avec des tatouages et des piercings et qu'elle a invité le garçon, seulement pour sa propre sécurité. 

 

Effectivement, Rebbeca a dit à la cour que les autres élèves avaient encouragé l'étudiant x à prendre de la drogue et de l'alcool après le bal et qu'il était mal à l'aise de rentrer chez lui dans cet état. 

 

Quoiqu'il se soit passé cette soirée-là, pensez-vous qu'il est acceptable pour une enseignante de permettre à ses élèves de lui faire des câlins ? Que pensez-vous de la situation ? 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Cette prof sexy aurait couché avec 2 étudiants pendant un cours d’enseignement religieux

Source : TheSun

Source(s) image(s):
The Sun
Fishpondspeople

Commentaires