Soraya Doolbaz est une photographe irano-canadienne qui habite New York. Contrairement à ses collègues, elle ne prend pas en photo des paysages ou des portraits. Non. Elle est spécialisée dans quelqu'un chose d'un peu particulier : les photos de membres virils masculins! Rien de moins!

À LIRE AUSSI : Photos de votre membre viril: ce que vous pensez VS ce qu'elles pensent réellement

Attention! Ne jugez pas trop vite! C’est de l’art, selon elle! Elle veut montrer dans ses oeuvres les tactiques modernes de séduction. Ainsi, chaque pénis est « habillé » avec un joli petit costume comme « Dicki Minaj » et « Benito Mussoweenie ».

Chaque mannequin doit arriver avec un partenaire. Ce dernier aura un double rôle : aider à maintenant l'érection du mannequin et changer les costumes sur son membre. 

Contrairement à ce que vous pouviez penser, il y a une grande demande pour ses photos. Beaucoup de gens aimeraient ce qu’elle fait. Elle les expose régulièrement dans une galerie et chaque impression se vend à 10 000 $. Oui, vous avez bien lu. Il lui suffit d’en imprimer quelques-unes pour faire plus d’argent que vous en une année. 

Et vous, ça vous dirait de vous faire prendre le membre en photo par une professionnelle? 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Cette fille vous montre comment prendre des photos MÉMORABLES de votre membre viril

Source(s) image(s):
Capture écran

Commentaires