BORNES ÉLECTRIQUES

On peut déjà remercier AsReddit pour ces beaux dévoilements absolument délicieux. On a tous déjà vécu une baise merdique ou une partie de jambes en l'air vraiment malaisantes que l'on aimerait tant oublier... eh bien, ces gens ont pris leur courage à 2 mains et on avoué leur pire expérience sexuelle ever ! Vous allez voir, certains sont surement moins «chanceux» que vous!

À LIRE AUSSI : Vous ne devinerez jamais combien cette chix est payée pour photographier des membres en érection

 

1) «Un jour, j’ai fait un rêve érotique dans un avion… j’étais au milieu des sièges…

 

2) «Ma copine du secondaire a décidé de me frapper au visage pour que notre troisième fois soit plus longue. Ça s’est terminé à ce moment-là, tout en étant débandé et surpris.»

 

3) «L’urologue m’a fait venir. Solide. Vraiment très embarrassant.»

 

4) «Le petit frère de ma blonde est entré alors que je venais dans la bouche de sa sœur. Il m’a salué de la main, car il ne comprenait pas ce qui se passait. Tout ce que j’ai pu faire, c’est penser à reculer mon sexe, alors que je venais…»

 

5) «J’ai invité ma blonde à venir pour une soirée agréable. Parce qu’on était un peu excité, on a décidé d’emprunter la porte arrière et de faire de l’anal. Quand j’étais près de la fin, et que j’étais trop excité, j’ai enlevé le condom et je lui ai dit que j’allais venir dans ses fesses. Elle a dit que c’était correct et on a continué. Alors que je venais en elle, elle a mis son visage sur mon matelas tout en gardant ses fesses en l’air (doggy style) et elle a pété tout mon sperme soudainement ! C’était un moment drôle, mais aussi vraiment dégoutant.» 

 

6) «J’ai accidentellement chié parce que le gars que je fréquentais m’a convaincue de faire l’amour, alors que mon estomac n’allait pas très bien. Ce n’était pas de l’anal, il y est juste allé vraiment fort et j’imagine que j’ai perdu le contrôle. J’étais tellement gênée que je suis partie directement après.»

 

7) «Une fois, j’ai étranglé une fille jusqu’à ce qu’elle s’évanouisse. Ce n’était que pour 1 seconde, mais j’ai littéralement paniqué. Elle a vraiment aimé ça et elle m’a demandé de recommencer.»

 

8) «OK. J’ai 2 enfants, de mon ex. Elle a toujours été du type dominant/soumis. Le premier a été conçu quand elle a eu un fantasme de se faire violer. Un jour, elle m’a demandé de lui donner de la drogue du viol. Je me suis senti vraiment honteux tout le long, mais elle, elle a adoré ça. Le deuxième a été conçu quand elle m’a secrètement drogué et qu’elle m’ait attaché au lit. Elle a commencé à me mordre à me pincer et à me grafigner, en fait, elle faisait tout ce qu’elle voulait de moi… incluant me mordre la queue pendant qu’elle me faisait une fellation. Depuis, je m’éloigne de tout ce qui se rapproche de la soumission et de la domination et il y a une excellente raison pour laquelle elle est mon ex aujourd’hui.» 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Voici 12 règles non écrites au lit, mais que tout le monde devrait savoir!

Source(s) image(s):
Awkward sex, via Shutterstock

Commentaires