BORNES ÉLECTRIQUES

Le gym est un merveilleux endroit où l’on peut s’entrainer, faire de nouvelles rencontres… et faire l’amour! En effet, selon une nouvelle étude britannique, de plus en plus de gens ont des rapports sexuels dans ce genre de lieu!

À LIRE AUSSI : Le meilleur moment de la journée pour le sexe, avoir une date et s’entrainer, selon la science

L’entreprise de lingerie Ann Summers a interrogé 2000 hommes et femmes dans le but de mieux connaitre leurs habitudes au gym. Étonnamment, le quart des répondants (25 %) a avoué avoir fait l’amour l’année passée à leur centre de conditionnement physique avec au moins une autre personne. Oui. Vous avez bien lu. Si vous prenez quatre personnes qui fréquentent régulièrement un gym, au moins l’une d’entre elles aurait eu du sexe avant, pendant ou après son entrainement. 

Pour beaucoup d’adeptes, le gym est bien plus qu’un lieu d’entrainement physique. Si 10 % le visitent en ayant toujours des condoms dans les poches, 52 % avouent qu’ils se servent de cet endroit pour faire de nouvelles rencontres, comme dans un bar. Beaucoup de gars choisissent ainsi soigneusement les vêtements qu’ils vont porter (et qui les mettront en valeur).

Les exercices et les femmes

L’étude a aussi révélé que les femmes ne s’entrainaient pas juste pour avoir une plus belle apparence. Plusieurs ont indiqué qu’elles faisaient 30 squats par jour pour devenir une meilleure amoureuse et être plus flexibles et fortes dans la chambre à coucher. Plus précisément, ça leur permettrait de mieux performer pendant le doggy style ou dans la position debout. 

D’autres femmes lèveraient des poids de 5 kg en raison de15 minutes par jour pour avoir de meilleurs orgasmes. Cet entrainement les aiderait, en effet,  à mieux soulever et contrôler leur corps pendant un rapport sexuel. 

Quand vient le temps de faire des rencontres et de cruiser, 45 % des femmes préfèrent se servir du cross trainer, une machine qui muscle les bras et les jambes, car ça met leurs fesses en valeur.  56 % des femmes aiment également utiliser la machine Lat Pull Down, car elles montrent sur leur plus beau jour leurs biceps. 

Finalement, 82 % des répondants ont avoué surfer sur leur application de rencontre préférée pendant qu’ils font de l’exercice léger, d’un coup qu’un candidat potentiel se retrouverait dans le même gym! 

Et vous? Avez-vous déjà fait l'amour dans votre gym? Pensez-vous que ce soit un bon endroit?

Source : Daily Star

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

À voir : 18 photos prises au parfait moment!

Source(s) image(s):
Capture écran

Commentaires