Si les seins de votre blonde vous fascinent, vous pourriez mener un petit test « scientifique » dans le but de savoir si elle a des « jeunes » ou des « vieux » seins. Ça ne devrait prendre que quelques minutes et, bien sûr, sa collaboration.

À LIRE AUSSI : Mais pourquoi les gars bavent-ils presque toujours devant une paire de seins?

Dans le cadre d’une étude effectuée par le groupe de recherche sur la santé des seins de l’Université Portsmouth, des chercheurs ont étudié les seins de deux groupes de femmes - 18 à 25 ans et 45 à 65 ans - pendant qu’elles marchaient rapidement. Pour ce faire, ils ont eu recours à des capteurs et à un logiciel de numérisation 3D pour analyser le mouvement des seins.

Ils ont découvert que les seins du premier groupe, composé de jeunes femmes, bougeaient majoritairement de haut en bas pendant qu’elle faisait de la marche rapide. Pour les autres femmes, leur poitrine bougeait dans toutes les directions

La professeure Joanna Scurr, une experte de la biomécanique des seins, a révélé au DailyMail que cette différence de mouvement s’expliquait par le fait que les structures supportant les seins des femmes plus vieilles n’étaient plus assez fortes. C’est pour cette raison que beaucoup de seins de femme de 45 à 65 ans vont prendre une forme de U.

Plus précisément, les experts estiment que c’est pendant la trentaine que les seins des femmes commencent à s’affaisser et ce processus s’accentue durant la ménopause. L’un des meilleurs moyens qu’une femme a pour maintenir ses seins fermes est de porter le bon soutien-gorge, surtout quand elle fait du sport! 

Elle ne devrait pas hésiter à demander de l’aide d’une vendeuse pour l’aider à bien connaitre sa taille. Un second avis, dans une autre boutique, est aussi conseillé. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

9 choses étonnantes à savoir sur les seins

Source(s) image(s):
Seins via Shutterstock.com

Commentaires