BORNES ÉLECTRIQUES

Les entraineurs et les diététistes vous diront qu’il faut bouger plus et manger mieux pour perdre du poids. Duncan Ogilvie, un jeune Britannique de 19 ans, lui, a préféré s'entrainer... et manger de la pizza! Le pire c'est que ça semble avoir marché! En peu de temps il a littéralement transformé son corps!

À LIRE AUSSI : Voici combien de livres vous devriez perdre pour devenir vraiment attirant pour le sexe opposé

Travaillant dans un bureau, Duncan passait tout son temps libre à jouer è des jeux vidéo sur le divan. Alors qu’il ne rentrait même plus dans un t-shirt XXL, il a décidé à se prendre en main. Il a commencé à jouer au rugby. Une blessure l’a toutefois empêché de poursuivre dans cette voie. Il a alors joint un centre de conditionnement physique où il a commencé un programme de soulèvement de poids. 

Il a également revu son alimentation. Il a jeté à la poubelle tout ce qui était gras… sauf la pizza! En fait, il se procure maintenant des pizzas riches en protéine d’un site internet qui vend des produits pour les gens qui s’entrainent et les culturistes.

Avant de commencer à s’entrainer, il avoue qu’il n’avait aucune idée de l’impact qu’avait sur son poids la bouffe qu’il mangeait. Des fois, ça lui arrive de tricher, mais il se rattrape la journée même en mangeant plus sainement.

Ainsi, en moins de trois ans, il a littéralement fondu et développé ses muscles. Il est passé de 252 à 147 livres. 

Il avoue que sa grande perte de poids lui a vraiment redonné confiance en lui. Avant, il déprimait en mangeant des chips sur son sofa. Maintenant, il bouge et s’entraine le sourire aux lèvres. 

Selon lui, le truc pour perdre du poids ou prendre en muscles est de se conditionner et aussi de se fixer des objectifs à court terme. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Ces 7 habitudes qui vous empêchent de perdre du gras (ou de maigrir)

Source(s) image(s):
Daily Mail

Commentaires