Tous les « hands jobs » ne s’équivalent pas. Ils n’ont pas tous la même intensité et la même durée. Si vous en avez déjà eu dans votre vie, vous le savez sûrement déjà. Voici d’ailleurs les 5 types de « hand job » les plus courants qu'une fille fait à un gars.

À LIRE AUSSI : Cette fille a donné un «HAND JOB» à un inconnu dans la rue, alors qu'elle travaillait!

1- « Ça ne me tente pas »

Vous avez envie de faire l’amour, mais, elle, n’est vraiment pas dans le mood. Pour vous « dépanner », elle vous fait un petit hand job sous les draps. N'oubliez pas les mouchoirs!

 

2- « Je ne veux pas faire la totale »

Elle a envie d’avoir du sexe, mais n’a pas forcément envie que vous la pénétriez. Elle veut seulement que vous vous amusiez tous les deux avec vos mains. Ce genre d’acte peut vraiment être excitant! 

 

3- « Je veux qu’on se touche discrètement »

Dans un endroit public, elle a peut-être envie de vous surprendre ou que vous la touchiez. La façon la plus simple, c’est de glisser discrètement ses mains dans votre pantalon et vous pouvez faire la même chose avec elle. 

 

4- « Je veux essayer quelque chose de nouveau » 

Elle en a marre de la position du missionnaire que vous faites toujours au lit. Elle n’a pas forcément envie de vous faire une fellation, mais est ouverte à un petit « hand job ». 

 

5- « Je veux que tu te décharges sur moi » 

Vous ou elle (ou les deux) avez peut-être comme fantasme de venir sur une partie de son corps comme sa poitrine ou ses fesses. Le hand job devient alors l’acte tout indiqué. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

 
 
 
 
 
 
 

Mais c'est quoi cette odeur d’APRÈS SEXE, selon la science?

Source(s) image(s):
Masturbation via Shutterstock.com

Commentaires