BORNES ÉLECTRIQUES

Vous le savez, les gars, il y a certains accessoires et vêtements qui aident à rendre une fille plus sexy. La liste est très longue et nous avons décidé de choisir les sept qui font l’unanimité chez la plupart des gars.

À LIRE AUSSI : Ce gars porte des lunettes pour voir à travers les vêtements. Le rêve de tous les gars enfin créé?

1- Les lunettes 

Beaucoup de gars fantasment sur la secrétaire cochonne ou sur la professeure qui dépasse les limites. Le fait est qu’une fille qui porte des lunettes montre souvent un côté plus sérieux, intellectuel ou même sévère qui nous fait vraiment craquer, nous, les gars. 

 

2- Les pantalons de yoga

Pas pour rien que certains endroits souhaitent interdire les pantalons de yoga! Ce morceau de vêtement fait presque office de seconde peau. Si une fille porte un chandail court, on peut clairement admirer ses fesses, comme si elle n’avait rien.

 

3- Un collier 

Comment un collier peut-il être sexy? Réponse : s’il est assez long pour se cacher entre ses deux seins de la personne qui le porte. Ainsi, on aura toujours envie de le regarder… et de plonger notre regard entre ses deux seins. Attention toutefois pour ne pas passer pour un pervers! 

 

4- Les talons hauts 

C’est un classique. Une fille qui porte des talons hauts est plus féminine et semble avoir confiance en elle… à condition qu’elle sache comment marcher avec! Si on est pas mal plus grand qu’elle, les talons hauts lui permettent de se rapprocher de notre bouche. Alors, si on essaie de l’embrasser, on n’a pas l’impression de se casser le cou.

 

5- Son uniforme de travail

Peu importe dans quel métier elle travaille, nous trouvons ça sexy une fille en uniforme, même si ce n’est pas du tout sexy en apparence (genre uniforme d’éboueuse).   

 

6- Les chapeaux

Ça peut être un chapeau l’été ou une tuque l’hiver. Ça donne à la fille un look plus décontracté. Bien choisi, un chapeau peut vraiment mettre l’accent sur son joli visage.

 

7- Une robe

Une robe peut être très sexy sans pour autant qu’une fille paraisse vulgaire dedans. En fait, ce qui nous plait vraiment avec une robe, c’est que ça apporte de l’élégance et de la classe à la fille qui la porte (on ne parle pas des robes qui arrivent près du derrière). 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Comment reconnaitre qu’elle a de faux seins?

Source(s) image(s):
Femmes sexy via Shutterstock.com

Commentaires