BORNES ÉLECTRIQUES

Annoncer qu’on est enceinte fait partie des bons moments de la vie et même des moments les plus mémorables… à condition que tout se passe bien! Il y a peu de temps, une jeune femme a annoncé sur Facebook, comme c’est maintenant la mode, qu’elle était enceinte. Après avoir reçu plusieurs mentions « j’aime » et des commentaires positifs, un de ses collègues de travail lui a laissé un message qui l’a complètement dévasté.

À LIRE AUSSI : Un couple de lesbiennes tombe enceinte du même gars en même temps ou presque

Voici le message initial posté par Christina qui dit qu’ils vont accueillir bientôt un nouveau membre dans la famille : 

Puis, la réponse de son collègue de travail : 

Traduction libre : 

Félicitations, Christina, je sais que toi et Mark êtes très contents. J’espère que maintenant que tu es enceinte, tu vas arrêter de m’envoyer des photos de tes seins chaque fois que tu es excitée. J’espère que tu vas arrêter de venir dans mon bureau pour m’offrir des faveurs sexuelles, juste parce que j’ai couché avec toi alors que j’étais saoul. C’était une erreur. Une grosse erreur. Mais je ne sais pour quelle raison, ça s’est transformé en une obsession folle de ta part et ça a ruiné ma vie. Je n’ai pas apprécié tes appels à ma maison, ou le message que tu as laissé et que ma fille a écouté. Mon erreur (TOI) m’a coûté mon mariage et a rendu le travail intolérable. Alors, pendant que je te félicite d’accoucher prochainement d’un enfant, je prie également pour que cesse ta liaison psychotique à sens unique avec moi. J’espère aussi que ton mari est assez intelligent pour savoir que ÇA PEUT ÊTRE L’ENFANT DE N’IMPORTE QUI.

Oh, et Mark, si tu veux parler, je suis à deux portes de son bureau (pour maintenant). C’était un geste pas trop gentil que j’ai posé, mais tu sais que c’était la bonne chose à faire. Dire que tu as marié une p*tain de folle serait offensant pour les p*tains de folles. Bonne chance, bro.

 

Que dire de plus?

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Voici ENFIN pourquoi ta blonde ne tomberait PAS enceinte

Source(s) image(s):
Daily Mail

Commentaires