BORNES ÉLECTRIQUES

Aujourd’hui, j’ai décidé de te parler des femmes et bien sûr, de la femme que tu aimes. Eh oui, plus précisément de tout ce qu’elle aimerait que tu saches, sans ne jamais t’en parler de vive voix. En faisait ces 5 choses, tu t’assures d’être le meilleur chum qu’elle n’ait jamais eu. Sois ce gars qui la rendra complètement folle d’amour pour toi, encore et encore.

À LIRE AUSSI : 4 choses que les filles regardent secrètement sur votre corps

 

1) Elle n’est pas si fragile que ça…

Aujourd’hui, je fais ta journée ! Je t’annonce officiellement que tu n’as pas à prendre de gants blancs avec ta blonde… tu peux y aller à fond… si tu vois ce que je veux dire. Ta douce moitiée n’est pas faites en carton et elle peut en prendre. Autant, parfois, c’est bien quand c’est tout doux, autant, à d’autres moments, c’est excitant d’y aller un peu plus «hard». Sois ce gars qui ne t’excuse pas à chaque 2 secondes par peur de faire mal à ta date. 

 

2) Elle aime les surprises

Bon, c’est certain que je ne vous apprends rien de nouveau si je vous dis que les femmes, toutes les femmes, aiment les surprises. Eh oui, étonnamment, ce n’est pas exclusivement réservé à la Saint-Valentin. En faisant des petites attentions qui ne coûtent rien ou en offrant des cadeaux à ta douce moitié, tu lui montres que tu tiens à elle et que tu ne la prends pas pour acquise. La séduction se joue dans tous les domaines, et l’un d’eux est  justement les surprises. ;) 

 

3) La routine, c’est dégueulasse

C’est clair que la routine pue au nez de tout le monde. Pourtant, bien des gens, des couples, des hommes et des femmes lésinent sur ce point pourtant si important. La routine, à long terme, peut tuer un couple. Pour éviter cette situation merdique, tu devrais accepter plus souvent les suggestions, souvent plates, de ta blonde. Les road trip, les séances de magasinage, jouer à des jeux de société, faire la cuisine... bref, tout ce qu’elle te propose, accepte. Elle appréciera que tu acceptes ses idées, même si ce n’est pas ton style et, j’en suis certaine, elle voudra te remercier au centuple pour tous tes efforts. Tu verras, ton couple sera bien plus solide, car vous serez souvent spontané, comme à vos débuts. 

 

4) Tu n’es pas toujours obligé d’être toujours toi-même

Au lit, c’est parfois (souvent) excitant de jouer un peu. Fais un mâle alpha de toi et amène ta blonde où elle n’est jamais allée ! Mettons que c’est une excellente manière de casser vos classiques de baises : le missionnaire et le «doggy style» dans la chambre à coucher. 

 

5) Elle aimerait que tu ne sois pas toujours le dominant

Bien que les femmes aiment être plus souvent les soumises que les dominantes, elles peuvent y trouver du plaisir dans l'inversion des rôles. Alors, cher mâle alpha, sois un peu soumis et laisse-la te contrôler un peu. Permet-lui de t’enfourcher et de bouger à sa manière. Laisse-la employer les grands moyens pour te faire avoir l’orgasme de ta vie. Place le contrôle de ton orgasme entre ses mains ! Qui sait, tu pourrais y trouver ton plaisir, voire la baise de ta vie ? ;)

 

Maintenant que tu connais ses 5 choses, tu pourras être le meilleur des amants au lit pour ta blonde! 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

38 choses que vous faites qui prouvent que vous êtes les MEILLEURS CHUMS

Source(s) image(s):
having sex, via Shutterstock

Commentaires