Imaginez l’horreur. Vous êtes assis sur le divan avec votre ami. Il s’en va chercher de la bière au frigo et pendant ce temps, vous regardez son cellulaire et vous trouvez des photos nues de votre blonde. Comment réagissez-vous?

À LIRE AUSSI : Une prof envoie des photos d’elle nue à ses étudiants au lieu de notes de cours

En tout cas, cette drôle d’histoire est arrivée récemment à un gars qui a décidé de se confier sur Reddit

 

C’est arrivé aujourd’hui, il y a environ 10 minutes, je suis venu publier ça ici parce que je ne suis pas sûr de savoir quoi faire.

 

On était assis sur le divan en train de boire de la bière en regardant un DVD. C’est mon jour de congé et mon ami a été expulsé de sa maison par sa blonde il y a un mois, et d’après ce que je sais, il n’a rien fait de mal. Il dormait à l’hôtel et ma femme et moi on lui a offert de venir rester dans notre appartement pour quelques semaines juste à temps qu’il se trouve un endroit pour vivre. Alors nous voilà assis sur le divan et mon ami n’avait plus de bière. Il a décidé d’aller à la cuisine pour en prendre d’autre. Il a déposé son téléphone face vers le bas sur le divan. Je n’aurais pas dû, mais je l’ai pris et j’ai regardé.

 

Il regardait une photo de ma femme… nue. Je suis presque sûr que c’est elle. Je suis devenu vraiment mal à l’aise à penser qu’il regardait une photo de ma femme nue juste à côté de moi. 

 

J’ai reposé le téléphone où il l’avait mis et j’ai mis l’écran d’accueil juste pour être sûr. Quand il est revenu, je suis allé dans ma chambre pour taper ce texte. Les gars, qu’est-ce que je fais. Il y a une tonne de pensées qui me traversent l’esprit. Aidez-moi, je ne veux rien faire que je regretterais. 

 

 

Les internautes lui ont donné plusieurs recommandations, dont de donner un coup de poing dans le visage du gars. D’autres lui ont dit de regarder de nouveau le téléphone pour être sûr que c’était bien sa blonde.

Aux dernières nouvelles, le gars allait emprunter le téléphone de son ami pour envoyer un message salace à sa femme et voir ensuite sa réaction. On espère que ce n’est pas ce qu’il pense… 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

7 chaînes de restaurants à visiter si vous aimez les serveuses sexy

Source(s) image(s):
Dude comedy

Commentaires