BORNES ÉLECTRIQUES

Le signe astrologique de quelqu’un peut révéler une foule de choses sur lui. D’ailleurs, dans les dernières semaines, Affaires de gars a mené une étude pas du tout scientifique (puisqu'on n’est ni astrologue ni chercheur), dans le but de découvrir les cinq signes astrologiques ayant le plus de douchebags. Voici ce que nous avons trouvé.

À LIRE AUSSI : Les 15 métiers où l’on retrouverait le plus de douchebags

1) Le Bélier

Le Bélier est un passionné. Ambitieux, il n’a pas peur de lever des charges plus lourdes que lui au gym. De nature directe, il n’a peur de dire à une fille qu'il trouve qu'elle a de « grosses boules » ou à un « bro » qu’il lui tape sur les nerfs. 

2) Le Taureau

Très possessif et jaloux au maximum, le Taureau ne partage ses équipements de musculation avec personne. Et s’il arrive au gym et que quelqu’un d’autre a pris SA machine, il est très en colère. En amour, c’est la même chose. Sa blonde n’a même pas le droit de regarder une émission avec des gars dedans. C’est pour cette raison que le Taureau préfère regarder le hockey seul avec ses chums de gars. 

3) Le Lion

Très noble, le Lion aime être en haut de la chaine alimentaire. Au gym, c’est lui qui veut avoir les plus gros muscles. Quand il sort dans un bar de Laval, il espère être le centre de l’attention. Il VEUT que toutes les filles (en fait, juste celles qu'il trouve cute) regardent son beau 6-packs. 

4) Le Scorpion  

Le Scorpion peut être très gentil… à condition que tout se passe comme prévu. Quand il échoue une série au gym, il n’hésite pas à pogner les nerfs et même à s’en prendre aux autres. En amour, c’est la même chose. Il n’accepte pas qu’on lui dise non. 

5) Le Sagittaire 

On associe souvent le Sagittaire au Centaure. Or, cette créature mythologique était reconnue pour aimer se battre, en plus d’être impulsive et mal engueulée. Dans la vraie vie, les douchebags de type Sagittaire terminent chacune de leur phrase par un sacre. Ils ont leurs cartes de crédit loadées. Au gym ou au bar, ils en viennent facilement au poing quand ils ne sont pas d’accord avec les arguments de quelqu’un d’autre. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

10 endroits où se tiennent des « douchebags »

Source(s) image(s):
Gym via Shutterstock.com

Commentaires