BORNES ÉLECTRIQUES

Aujourd’hui, nous vous présentons l’histoire inspirante de Tilly Cutler. Cette jeune femme de 25 ans pesait 236 livres et ne faisait que prendre du poids. Malgré son jeune âge, elle avait de la difficulté à marcher pendant de longues périodes. C’est en voyant qu’elle avait de la difficulté à rentrer dans une taille 22, qu’elle a décidé de se prendre en main.

À LIRE AUSSI : Cette ancienne obèse a perdu 70 livres grâce à CETTE application

En seulement 36 semaines, l’Anglaise a perdu 70 livres, et ce, en coupant les hamburgers de son alimentation. En effet, c’est quand elle a commencé à étudier à l’université qu’elle a pris du poids, car elle mangeait souvent de la restauration rapide. 

Elle avoue qu’elle avait la dent sucrée et qu’elle mangeait du chocolat tous les jours et des repas trois services au moins quatre fois par semaine. Elle a bien sûr enlevé tout ça de son alimentation.

En racontant son parcours sur les réseaux sociaux, Tilly est devenu une vraie sensation. Rapidement, des milliers d’internautes de par le monde suivaient, au jour le jour, sa transformation. 

Au début, pour l’aider à se motiver, elle a pris une photo de son corps avec son ventre. Ainsi, chaque fois qu’elle voulait baisser les bras, elle regardait cette photo qui lui rappelait de quoi elle avait l’air avant. 

Elle avoue que quand elle souffrait d’obésité, elle se sentait grosse et était mal à l’aise dans son corps. Son estime de soi était à son plus bas. Maintenant, elle pèse 166 livres et est très fière d’elle, même si elle n’a pas encore atteint son objectif. Elle a repris confiance en elle et se sent beaucoup plus en santé. 

 

Source : Daily Star

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Ces 7 habitudes qui vous empêchent de perdre du gras (ou de maigrir)

Source(s) image(s):
Tilly Cutler (Instagram)

Commentaires