À l’instar de Playboy, le magazine Penthouse vient d’annoncer qu’il allait arrêter de publier son magazine papier. Pourquoi? Tout simplement parce qu’il n’a pas fait de profit depuis 2008. Le monde des revues et des journaux souffre beaucoup de la baisse des revenus publicitaires et de la popularité toujours grandissante d’Internet, sans parler de l’accessibilité de contenu réservé à un public adulte. Franchement, en 2016, qui achète encore des revues avec des filles en tenues sexy ou presque nues pour jouer du poignet? Plusieurs trouvent ça gênant et plus coûteux que les sites Internet qui commencent par « P » ou « Y ».

À LIRE AUSSI : 15 célébrités qui ont posé pour «Playboy», vous pourriez être surpris...

Conscient de cette nouvelle mentalité, Penthouse va faire un virage vers le numérique, espérant renverser la vapeur. Mais est-ce que ce sera suffisant? 

En tout cas, vous pourrez maintenant regarder le magazine en ligne et uniquement en ligne. Vous ne pourrez plus aller dans votre kiosque de journaux préféré pour lui demander s’il a reçu le dernier numéro. 

Plus sérieusement, le magazine a été fondé en 1965 par l’homme d’affaires Bob Guccione. Dans ses meilleures années, Penthouse s’écoulait à plus de 5 millions d’exemplaires par mois. Ce n'était pas rien! 

Finalement, la revue a indiqué que c’est l’actrice du milieu adulte Christiana Cinn qui deviendra la dernière femme à apparaitre sur la couverture du magazine papier. Voici des photos :

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Top 10 : Les plus célèbres « groupies » du rock

Source(s) image(s):
Penthouse (Facebook)

Commentaires