Avez-vous déjà eu l’impression de ne pas être assez bien pour votre tendre moitié ? Ressentez-vous ce besoin de vous améliorer pour la personne que vous aimez chaque jour ? Moi, oui. Je sais que je ne suis pas parfaite, notre relation ne l’est pas non plus, et toi aussi, tu as tes torts, mais tu fais des efforts tout comme moi. Voici mon histoire. Celle qui me ronge et hante mes catacombes cervicales.

À LIRE AUSSI : La fois où j'ai pris la décision de te laisser, alors que tu étais PARFAIT...

 

Notre relation a des hauts, mais aussi des bas, et je ne me suis jamais voilé la face par rapport à notre situation. Comme tous les couples, nous avons nos petits problèmes et pour la première fois, j'ai vraiment envie de faire tous les efforts qui faut pour être la meilleure blonde que tu aies jamais eue. 

 

J'ai déjà été avec d'autres gars et vécue différents types de relation, mais je n'ai jamais fait avec eux, ce que j'essaie de faire avec toi. Tu es le premier. ;) Oui, je l'avoue, avec toi c'est différent. C'est la première fois que je désire réellement changer ou en tout cas, m'améliorer en tant qu'individu. 

 

Depuis 2 ans et demi, on essaie de ramer dans la même direction et on tente d'oublier toutes les petites choses de la vie qui essaient de faire avorter notre relation amoureuse. Avec toi, j'essaie très fort. J'essaie tous les jours d'être une meilleure femme, et toi, tu essais aussi d'être un meilleur chum et un meilleur homme, et je t'en remercie.

 

Un de mes plus grands souhaits est que tu sois fière de la femme que je suis et qu'enfin j'aie l'impression d'être à ta hauteur. Je désire ardemment que tu remarques toutes les petites choses que je fais pour rendre notre couple toujours plus heureux que la veille. Je souhaite être celle pour qui ton cœur de mâle alpha battra tous les jours, je rêve d’être la femme qui te donnera des conseils avisés et celle que tu cherches du regard en rentrant du travail. 

 

Je comprends ce que tu as vécu, car moi aussi j’ai souffert en amour, moi aussi j’ai pleuré plus qu’il ne le faut et moi aussi j’ai cru que plus jamais je ne pourrai retrouver l’amour. Parce que je comprends ce que tu as vécu et parce que je t’aime plus que tout, je ferai tout ce que je peux pour te protéger de tes douleurs passées. Je te remercie de faire la même chose pour moi. 

 

Jamais je ne te laisserai croire que je m'en irai, que je pourrai te faire du mal ou simplement te donner l'impression que je ne fais pas d'efforts pour faire évoluer notre couple. Je ferai tout ce qui est en mon possible pour que personne d'autre ne te fasse souffrir comme tu as souffert auparavant.  

 

Bref, parce que je t'aime, je tente de m'améliorer un peu plus tous les jours, de te rendre toujours plus grand et toujours plus heureux. Je sais que toi aussi tu fais des efforts pour nous faire grandir et c'est pour ça, à mon humble avis, que notre couple arrive à perdurer malgré toutes les épreuves difficiles que nous avons traversées ces 2 dernières années. 

 

Je crois que quand on rencontre un homme ou une femme pour qui l’on tombe éperdument amoureux, on essaie toujours de s'améliorer en tant qu'humain pour que la relation puisse à son tour, continuer d’évoluer et s’épanouir, et ce même après 60 ans de vie commune. Un couple commence à 2, change et grandit toujours ensemble. 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui- ci :

5 choses que ta blonde aimerait vraiment que tu saches mon gars!

Source(s) image(s):
Woman, via shutterstock

Commentaires