BORNES ÉLECTRIQUES

Vous pensez que votre blonde est toujours honnête avec vous? Malheureusement, elle vous ment sûrement sur l’une ou plusieurs choses, surtout quand on parle de sexe! Dans cet article, nous vous proposons de découvrir les 7 plus grands mensonges que les femmes disent à leur amoureux.

À LIRE AUSSI : Des couples passent au détecteur de mensonge et ouf... c'est pas très beau!

« Je pense juste à avoir du sexe avec toi »

Selon une étude britannique, 96 % des hommes et 90 % des femmes ont des fantasmes. Et la plupart de ses fantasmes concernent une autre personne que leur amoureux. 

 

« Je n’ai pas de vibrateur, j’en ai jamais utilisé »

Plus de la moitié des femmes (52 %) ont un vibrateur. Là-dessus, 80 % s’en servent régulièrement, d’après une étude britannique. Vous ne devriez pas vous frustrer de ça, les gars. Des études ont démontré que les femmes qui s’amusaient avec des jouets sexuels avec plus de libido et de meilleurs orgasmes que les autres.

 

« Je ne me masturbe pas »

Si beaucoup de gars n’ont pas peur de dire qu’ils se masturbent, c’est un peu plus tabou pour les femmes. En fait, selon une étude de Kinsey, 92 % des hommes ont avoué se masturber, comparativement à 58 pour les femmes. Une autre étude a révélé que 68,9 % des hommes et 51,7 % des femmes âgées de 25 à 29 ans s’étaient masturbés dans le dernier mois. 

 

« Je n’ai jamais regardé de films pour adultes »

Évidemment, ce sont surtout les hommes qui regardent des vidéos pour adultes. Une étude a, en effet, confirmé que 95 à 98 % des hommes en regardaient. Cependant, beaucoup de femmes en consultent également. 55 % regarderaient une vidéo adulte au moins une fois par mois et 40 % en regarderaient toutes les semaines. Finalement, 96 % en ont déjà regardé avec leur amoureux à un certain moment de leur vie. 

 

« Je n’ai jamais fait semblant »

Difficile pour un gars de faire semblant… alors que c’est un peu plus facile pour les femmes. D’après une étude, 90 % des hommes ont un orgasme à chaque rapport sexuel, alors que c’est seulement une femme sur quatre. Oui, vous avez bien lu. Seulement 25 % des femmes jouissent à chaque fois qu’elles font l’amour. Par ailleurs, 80 % des femmes auraient déjà fait semblant, tandis que 60 % le font régulièrement. Ouf! Il est temps d’avoir une conversation avec votre blonde, les gars! 

 

« Je ne parle jamais de nos problèmes de sexe avec les autres »

Vous avez peur que votre blonde parle de vos problèmes de sexe avec sa meilleure amie ou sa mère? Vos craintes sont justifiées! Une étude américaine a démontré que 63 % des gens n’hésitaient pas à se confier à quelqu’un d’autre sur leur relation long terme. Les sujets les plus populaires étaient le sexe (37,7 %) et l’infidélité (50,8 %).

 

« Oui, on est venu ensemble »

Malheureusement, c’est un mythe. Il y a peu de couples qui sont capables de jouir exactement au même moment.  

 

 

 

Accepteriez-vous de passer au détecteur de mensonge avec votre blonde et qu'elle vous pose toutes sortes de questions indiscrètes? Peut-être, mais peut-être pas non plus. Ces couples l'ont fait, mais disons que les réponses sont parfois malaisantes à écouter... On aime bien avoir un petit jardin secret sans que notre partenaire sache tout tout tout de notre vie et de nos pensées les plus profondes. Or, avec un détecteur de mensonges, ça devient impossible! Et en plus, tout le monde connaît maintenant leurs secrets, parce que le tout a été enregistré par caméra et propulsé par Buzzfeed. Personnellement, on aurait quand même honte que tout le monde sache qu'on ne fait pas confiance à notre blonde et qu'on n'est pas certain d'être encore avec elle dans 6 mois!

Source(s) image(s):
Sex via Shutterstock.com

Commentaires