BORNES ÉLECTRIQUES

Si vous vous êtes fait déjà laisser par une personne que vous aimiez beaucoup, vous avez sûrement eu l’impression d’avoir le coeur brisé. Évidemment, ce n’est qu’une image. Votre coeur ne se brise pas réellement. Par contre, c’est vrai d’affirmer qu’il subit de vraies transformations.

À LIRE AUSSI : 10 raisons pour lesquelles vous méritez qu’elle vous laisse

Koby Soto est un étudiant en droit à Tel-Aviv, en Israël. Très actif physiquement, il porte en permanence un Fitbit, un dispositif permettant de calculer son rythme cardiaque, le nombre de pas qu’il fait et le nombre de calories brûlées. 

Puis, un jour, l’amoureux de Koby l’a appelé. Il avait une bien mauvaise nouvelle à lui annoncer : il rompait! L’étudiant en droit n’en revenait pas que son chum ait fait ça par téléphone. 

Alors qu’il apprenait la nouvelle, il avait sur lui le Fitbit. Son coeur s’est mis à battre de plus en plus vite, tellement, en fait, que le dispositif croyait que Koby faisait du sport. Les battements sont restés élevés jusqu’à la fin de la journée. 

Plus tard, il a pris une capture d’écran de son rythme cardiaque et l’a posté sur les réseaux sociaux. En blague, certains internautes lui ont dit que se faire laisser était une très bonne activité pour le cardio…Vraiment?

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Photos : Ils voulaient avoir l’air « sexy », ils ont lamentablement échoué

Source(s) image(s):
Dump via Shutterstock.com
BuzzFeed

Commentaires