Considérez-vous, le sexe comme étant la meilleure activité à faire, les gars? Si oui, dites-vous que vous êtes bien seul! D’après une nouvelle étude britannique, beaucoup de femmes préféraient planifier leurs prochaines vacances plutôt que de faire l’amour avec leur partenaire.

À LIRE AUSSI : 65 % des femmes préfèrent ceci... au sexe

En effet, pour les femmes, mettre en place les préparatifs d'un voyage, seule, avec des amies ou leur partenaire, est une activité particulièrement excitante qui les fait rêver les yeux ouverts. Elles s’imaginent en bikini sur la plage chaude ou encore visiter les grandes capitales européennes.

L’enquête, effectuée par Airbnb, a aussi révélé que 9 % des hommes aimaient mieux préparer un voyage que d’avoir du sexe avec leur blonde. Qui sait? Vous appartenez peut-être à cette catégorie?

Sinon, l’étude a découvert que 75 % des hommes et des femmes étaient des « voyageurs de bureau ». En d’autres mots, ils vont voir régulièrement des sites Internet avec des belles plages ou des beaux paysages pour se remontrer le moral. Avec le mois de janvier qu’on a, on doit être nombreux à faire ça! D'ailleurs, 31 % ont avoué que planifier un voyage en janvier était la seule façon pour suivre au mois le plus froid de l'année.

Étrangement, une personne sur dix a avoué que renifler de la crème solaire constituait pour elle une sorte d’échappatoire. Elle pouvait s'évader de la sorte. C’est quand même assez bizarre comme tactique, non?

Alors, si votre blonde aime mieux planifier des vacances que de faire l'amour, pourquoi ne pas lui proposer de faire un compromis : avoir du sexe pendant qu'elle planifie les vacances. Bon, on ne sait pas si c'est faisable, par contre...

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

10 idées de préliminaires pour faire monter le désir!

Source : Daily Star.

Source(s) image(s):
Femmes via Shutterstock.com

Commentaires