BORNES ÉLECTRIQUES

Avez-vous déjà été infidèle? Est-ce que la personne que vous aimiez vous a déjà trompé? Si c'est votre cas, la situation avec votre conjointe n'a pas dû être facile pendant un moment... on s'entend lorsque l'infidélité entre dans la vie d'un couple, ça peut vraiment le détruire complètement. une étude a enfin révélé les 3 vraies raisons derrière ce geste, et ce n'est vraiment pas ce que vous pensez.

À LIRE AUSSI : 5 endroits à toucher sur son corps qui la rendra complètement «turn-on»

 

Une étude a été réalisée par l'agence de rencontre britannique Gleeden, qui se spécialise principalement dans les personnes étant en couple et voulant une aventure extra-conjugale, sur les raisons pour lesquelles ils désiraient tromper leur partenaire. La majorité des membres ont été interrogées et voici ce qu'ils ont répondu : 

 

41 % révèlent vouloir expérimenté le sexe avec d'autres personnes.

30 % d'entre eux affirment que c'est parce qu'ils sont tannés de la routine de leur couple. 

22 % disent que c'est parce qu'ils veulent se sentir de nouveau attirants.

 

On peut se poser la question, si c'est plus un cri du coeur qu'un réel geste avec l'arrière pensé de faire du mal au couple. Ne croyez-vous pas? 

 

Est-ce que de savoir ces raisons, vous feront changer d'avis quant à une rupture potentielle avec la personne qui vous a trompé? 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Nonnnnn! Les femmes préfèrent ÇA au sexe en janvier!

Source(s) image(s):
Infidelity, via Shutterstock

Commentaires