Voilà une autre invention douteuse qui nous provient encore une fois du Japon. Le Vagina Stick promet à son utilisatrice de « se sentir plus serré et d’en vouloir encore plus » en seulement trente minutes.

À LIRE AUSSI : Une jeune femme arrive aux urgences avec un oeuf à la coque coincé dans le vagin!

L’objet de forme phallique est rempli d’anciennes herbes qui seraient utilisées par des femmes depuis des générations. En plus de booster la libido des femmes, ce bâton préviendrait les infections, les pertes vaginales et rendrait leur vagin plus lubrifié.

Plus précisément, les femmes qui s’en servirait, ainsi que leur partenaire, auraient du meilleur sexe, car ce bâton les rendrait plus sensibles.

Le fabricant prévient toutefois que le Vagina Stick ne peut rester plus de deux minutes dans le vagin. Il doit être utilisé tous les trois ou quatre jours. Si les femmes ne respectent pas la posologie, elles risquent d’avoir des problèmes sous la ceinture…

L’entreprise indique que son produit fonctionne en enlevant les cellules mortes et en les remplaçant par des nouvelles. Il soigne alors les blessures internes et procure une odeur « attrayante » aux parties intimes féminines.

Prudence!

Par contre, l’objet est loin de faire l’unanimité. Des médecins croient que ce bâton pourrait faire plus de mal que de bien. Le vagin a été conçu pour se nettoyer lui même avec des sécrétions naturelles et n’aurait pas besoin de « détox ». Il comporte de bonnes bactéries. Si on les détruit, ça provoquera peut-être des infections, des vaginites ou de l’inflammation ; en d'autres mots, plus de mal que de bien.

Bref, si votre blonde pense qu’elle a des problèmes avec son vagin, elle devrait consulter un professionnel de la santé avant de s’insérer n’importe quoi… 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

10 choses surprenantes à savoir sur les parties intimes féminines

 

Source : Daily Star

 

Source(s) image(s):
Femme lit via Shutterstock.com
vaginal-tightening.com

Commentaires