Le sexe, ce n’est pas sans risque. On peut attraper des infections transmissibles sexuellement ou encore se blesser durant l’acte. Cependant, saviez-vous que certains types d’actes étaient susceptibles de causer la mort? Ce n’est pas une blague. Dans cet article, nous vous parlerons de l’un des actes sexuels les plus dangereux qu’il soit et qu’il ne faut JAMAIS essayer.

Pour des plans culs rapides près de chez vous, avec des membres coquins et sans tabou, rendez-vous sur Jacquie et Michel en cliquant ici !!!

 

À LIRE AUSSI : Voici LA façon de savoir si vous avez mauvaise haleine (et ce n’est pas de souffler dans votre main)

Certains couples s’ennuient au lit et se mettent à essayer des choses plus ou moins originales. Si vous aviez déjà pensé souffler dans le vagin de votre blonde, oubliez ça tout de suite, les gars. Vous pourriez la tuer! 

En effet, en soufflant dans son vagin, sans laisser d’air s’échapper, vous pourriez provoquer une embolie gazeuse. De l’air pourrait pénétrer dans le sang et bloquer un vaisseau sanguin. En fonction de l’endroit où se trouve ce vaisseau, ça pourrait mener à un accident vasculaire cérébral, à une crise cardiaque ou encore à une embolie pulmonaire. 

Si vous voulez absolument souffler sur votre blonde pendant que vous faites l’amour, faites-le délicatement et ne visez jamais directement le vagin. 

On entend déjà des internautes nous dire : « Pourquoi en parlez-vous d’abord? » Tout simplement parce que cette idée a peut-être déjà traversé l'esprit de plusieurs gars! Et ce serait tout simplement ridicule de voir un gars essayer ça après avoir lu notre article. Comme on le dit si bien, mieux vaut prévenir que guérir! 

Est-ce qu’on vous a dit qu’il ne fallait jamais essayer de souffler de l’air dans le vagin de votre blonde?

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Gadget : Un robot qui vous dit si vous avez mauvaise haleine

Source(s) image(s):
Souffler via Shutterstock.com

Commentaires