BORNES ÉLECTRIQUES

Bon, on s'entend, faire un cunnilingus ou recevoir une belle fellation, c'est le comble du bonheur! Pourtant, en faisant ce geste excitant, sensuel et orgasmique, tu peux avoir 22 fois plus de chances de développer un CANCER! Alors, voici comme avoir du plaisir sans nécessairement mourir à cause de cet acte agréable.

À LIRE AUSSI : Ne faites JAMAIS ça à votre blonde pendant le sexe. Vous pourriez la tuer en moins de 30 minutes!

 

 

500 000 personnes, chaque année, apprennent qu’ils sont porteurs du VPH. C’est d’ailleurs l’une des infections transmissibles sexuellement qui est la  plus répandue au Canada. 75 % des hommes et des femmes ayant une vie sexuelle active attraperont le VPH. Dans la majorité des cas, en l’espace de 2 ans, le système immunitaire combat le virus totalement.

 

Les chercheurs croient que le VPH affecte les cellules, qui à leur tour, peuvent devenir cancérigènes. Donc, le sexe oral serait l’une des principales façons d’attraper le virus du papillon humain. Selon l’Organisation mondiale de la santé, ce cancer serait le 11e le plus  commun au monde.

 

La voie la plus rapide pour attraper cette maladie est par la bouche et les hommes seraient 2 fois plus à risque de l’attraper, car les cunnilingus sont plus à risque que les fellations.

 

Ne panique pas, si tu es diagnostiqué avec le VPH, car la majorité des gens le combattent avec leur système immunitaire. 

 

Alors, avant de te lancer dans un cunnilingus, assure-toi qu'elle soit «clean» (même chose pour toi) pour ne pas attraper ce virus potentiellement mortel. 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Si tu fais ces 7 choses-là, c’est que tu en as une TOUTE PETITE

Source : Dailymail

Source(s) image(s):
Hot sexe, via Shutterstock

Commentaires