BORNES ÉLECTRIQUES

Aujourd'hui, on a décidé de vous faire rire, mais aussi de vous rendre mal à l'aise ! Plusieurs personnes se sont confiées sur le site AsReddit et ont répondu à la question suivante : quelle est la chose la plus embarrassante que vous ayez jamais vécu avec votre partenaire? Pour vous, nous avons pris les réponses les plus croustillantes... voici ce qu'ils avaient à dire et c'est vraiment très drôle! ;)

À LIRE AUSSI : Si tu fais ces 7 choses-là, c’est que tu en as une TOUTE PETITE

 

1) «J’étais dans un rêve très réaliste où j’étais sur une petite plateforme sur un lac, quand j’ai décidé de faire pipi dans l’eau. Je pouvais entendre le bruit des feuilles et le son de l’eau. Je me suis réveillé dans mon lit double à côté de ma blonde avec de la pisse partout. Je ne sais pas comment elle a fait, mais elle ne s’est pas réveillée, alors je suis allé me changer, j’ai mis de l’eau de Cologne partout sur les draps et je suis retourné me coucher en espérant qu’elle ne s’apercevrait de rien. Elle n’a jamais su… »

 

2) «Alors… je faisais mon 1er ou ma 2e fellation à vie quand il est venu dans ma bouche. J’ai vomi tout son sperme. Ça fait maintenant 2 ans que s’est arrivé et on sort encore ensemble. On rit de ça vraiment tou le temps. »

 

3) «Une nuit, elle était sur moi et ça devenait vraiment intense, alors elle m’a demandé de lui donner des claques sur les fesses de plus en plus fort. Quand je suis venu pour la claquer avec ma main tendue, comme elle me l’a demandé, j’ai raté ma «shot» et je me suis frappé les couilles vraiment fort. Je ne voulais pas ruiner le moment alors j’ai juste comme enterré le mal pendant quelques minutes et j’ai essayé de jouer le gars qui était vraiment trop dedans du genre : «c’est vraiment trop bon». » 

 

4) «Alors qu’on se collait en cuillère après avoir fait l’amour, j’ai littéralement pété sur ses couilles. J’étais morte de rire, alors que lui, il n’était vraiment pas content.»

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

5 endroits à toucher sur son corps qui la rendra complètement «turn-on»

Source(s) image(s):
Laughing couple, via Shutterstock

Commentaires