BORNES ÉLECTRIQUES

« Avec combien de personnes as-tu couché avant d’être avec moi? » Voici une question que vous posera peut-être un jour votre blonde. Si vous ne voulez pas paraitre pour un coureur de jupons ou un gars sans expérience, voici, selon une nouvelle étude, le chiffre que vous devriez donner.

À LIRE AUSSI : Avec combien de personnes avez-vous couché? Êtes-vous dans la moyenne? Découvrez-le ici!

L’un des plus grands sites de rencontre pour les gens infidèle, IllicitEncounters, a mené récemment une enquête auprès de 1000 de leurs membres pour connaitre le nombre de partenaires sexuels qu’ils avaient eus.

La réponse la plus populaire a été entre 8 et 12 partenaires sexuels. En effet, 38 % des femmes et 37 % des hommes ont choisi cette réponse. De plus, la plupart des personnes interrogées ont déclaré que 10 était le nombre parfait

Pour les hommes et les femmes qui ont pris part à cette étude, une personne qui dirait avoir couché avec plus de 10 personnes passerait pour quelqu’un de « sexuellement transitoire » alors qu’une personne qui confierait avoir eu des rapports sexuels avec moins de 10 personnes aurait l’air inexpérimentée. 

Par ailleurs, pour les gars, une fille qui a couché avec plus de 20 personnes est considérée comme un gros « turn off ». 

Mais sinon, dans un couple, est-il vraiment nécessaire de poser la question? Contrairement à ce que certains pourraient croire, seulement 35 % des femmes et 30 % des hommes désirent connaitre l’historique sexuel de leur partenaire. 

Alors, si votre blonde vous pose cette question, rien ne vous oblige à y répondre, surtout si vous voulez lui mentir…

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Vérité ou shooter? Des couples répondent aux pires questions malaisantes, ou boivent!

Source(s) image(s):
Couple talking bed via Shutterstock.com

Commentaires