Il existe des records mondiaux dans tous les domaines. Aujourd’hui, nous nous concentrons sur ceux qui touchent la sexualité et plus précisément les femmes. Nous vous présenterons le cas de six femmes qui ont battu des records sexuels mondiaux.

À LIRE AUSSI : Top 20 des records sexuels à travers le monde!

1- Le plus d’orgasmes en une seule fois 

En 2009, une femme a participé à un mastubothon au Danemark où elle a eu 222 orgasmes! Elle devait avoir mal à la main, à la fin!

 

2- Le plus de semence avalée 

Si quelques gouttes de semence écoeurent bien des femmes, Michelle Monaghan, une femme de Los Angeles, n’a pas eu peur d’en boire une grande quantité. Elle en aurait bu l’équivalent de 1,7 pinte! 

 

3- Le plus de partenaires en 24 heures 

Lisa Sparks, une actrice adulte, a couché avec 919 personnes en moins de 24 heures. Oui. Vous avez bien lu. Quand on sait que la plupart des gens couchent avec une dizaine de personnes, ce nombre est gigantesque! 

 

4- La plus grande orgie

C’est au Japon que la plus grande orgie a eu lieu. 500 hommes et femmes ont décidé de faire l’amour au même endroit. Il y a même eu un film en DVD qui se vendait à 40 dollars! 

 

5- L’orgasme le plus long 

La plupart des gars savent que c’est l’orgasme des femmes qui durent le plus longtemps. Mais saviez-vous qu’une femme a déjà eu un orgasme de 43 secondes ? Ça devait être vraiment intense! 

 

6- La plus vieille travailleuse du sexe

La plus vieille travailleuse du sexe serait âgée de 86 ans. Même si elle a l’âge de votre grand-mère (et même plus, dans certains cas), elle facture toujours 350 $ par heure. 

 

Source : Distractify

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

5 choses bizarres et effrayantes qui arrivent quand vous mourrez

Source(s) image(s):
Couple via Shutterstock.com

Commentaires