BORNES ÉLECTRIQUES

Nous avons déjà eu deux salons automobiles d’envergure après tout, Los Angeles et Détroit sans parler de Montréal, et nous avons donc une bonne idée de qui s’en vient dans l’industrie.

LIRE AUSSI: Des trucs pour bien planifier son budget auto

 

Il y aura encore une fois énormément de nouveaux modèles introduits sur les routes cette année. Du lot, en voici six qui marqueront l’année.

Chevrolet Bolt

La Chevrolet Bolt est la nouvelle voiture électrique de General Motors. Contrairement à la Volt, la Bolt n’a pas de moteur à essence qui assiste le moteur électrique, mais elle profite d’une autonomie impressionnante de 320 kilomètres. Elle fera son entrée sur le marché fin 2016.

 

Tesla Model 3

Tesla n’est pas très bon avec les dévoilements, ayant retardé notamment son Model X à plusieurs reprises. Cela dit, le constructeur californien promet que la Model 3, sa voiture électrique abordable, sera présentée ce printemps.

 

Chrysler Pacifica

Chrysler a surpris tout le monde en présentant à Détroit la Pacifica. Nous savions qu’une remplaçante de la Town and Country était prévue, mais personne ne pouvait se douter que le modèle en question reprendrait le nom Pacifica, disparu il y a huit ans. Plus spacieuse, la Pacifica offrira également une version hybride, une première pour une minifourgonnette.

 

Hyundai Elantra

La Hyundai Elantra est l’une des voitures les plus populaires au Québec. L’arrivée d’une nouvelle génération de la compacte, dévoilée au Salon International de l’Auto de Los Angeles, est donc un événement en soi.

 

Fiat 124

Basée sur la Mazda MX-5, la nouvelle Fiat 124 sera une autre alternative offerte aux consommateurs à la recherche d’un roadster relativement accessible. Il sera intéressant de voir également si la Fiat 124 sera en mesure de mousser les ventes quelque peu stagnantes du constructeur italien. 

 

Et vous, quelle voiture avez vous hate de voir l'an prochain?

Source: EcoloAuto.com 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Des trucs pour bien planifier son budget auto

Source(s) image(s):
EcoloAuto.com

Commentaires