Est-ce que ta blonde te dit non chaque fois que tu aimerais lui faire l'amour ? Sens-tu qu’elle te donne de moins en moins de câlins? Ne tant fait pas, ce n’est pas du tout parce qu’elle ne t’aime pas ou parce que tu ne l’attires plus, bien au contraire… la raison est simple : c’est à cause de cette chose qu’elle prend tous les jours.

À LIRE AUSSI : Des chercheurs viennent de trouver LE truc pour perdre du poids facilement

 

Mon gars, si tu vois que ta blonde a du mal à t’aimer, ce n’est pas de ta faute et pas de sa faute non plus! Surpris ? Attends de savoir pourquoi… en réalité, la responsable est cette chose qu’elle prend tous les jours… la pilule contraceptive ! Eh oui, cette pilule que tu lui supplies de prendre tous les jours aurait en réalité des effets secondaires néfastes sur votre couple. 

 

Tout d’abord, tu dois savoir que tous les petits câlins que ta blonde de fait, toute l’affection qu’elle te donne et tous ses bisous qu’elle te vole sont les conséquences de «l’hormone de l’amour», de son vrai nom, l’ocytocine.

 

 

Or, ce qui l’empêche d’avoir des enfants diminue cette hormone de l’amour, ce qui la rendrait moins affectueuse et amoureuse de toi, selon les chercheurs de l'Université de Bonn en Allemagne.

 

Serais-tu du genre à vouloir enlever la pilule contraceptive à ta blonde juste pour qu'elle te fasse plus de câlins?

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

17 choses que l’on fait ou que l’on vit tous après une rupture

Source : TheSun

Source(s) image(s):
Woman pointing man, via Shutterstock
Passezlinfo

Commentaires