Oui, le rêve de TOUS les hommes se réalise ENFIN! Mon gars, cet article fera ta journée. En plus, ce n’est pas nous qui le disons, c’est la science qui l’a prouvé… eh oui, si tu pratiques la sodomie régulièrement, tu pourrais régler un petit problème fatigant que ta blonde peut avoir. Fais lire cet article à ta blonde, et qui sait, la prochaine fois qu’elle voudra régler sa santé, ce sera peut-être elle qui te demandera de la mettre dans les fesses. ;)

À LIRE AUSSI : 6 questions que tu devrais toujours lui poser AVANT de la pénétrer

 

Voici quelques chiffres avant d’entrer dans le vif du sujet :

- Savais-tu que seulement 50 % des femmes ont déjà essayé la sodomie et de ce nombre, seulement 6 % d’entre elles arrivent à jouir dans cette position?

 

- 2 minutes de sodomie équivalent à faire du jogging d’une durée de 30 minutes.

 

Eh oui, la science a prouvé que la sodomie serait bénéfique pour la santé. En effet, si ta blonde stresse sa vie tous les jours, qu’elle a mal au ventre, qu’elle est constipée ou qu’elle souffre de petits problèmes gastriques, la sodomie pourrait régler son problème! 

 

Des chercheurs de l’Université de Munich ont réussi à prouver que la sodomie avait un lien direct avec la santé des femmes. Cette pratique réduirait la majorité des tensions de ta blonde en stimulant les muscles du côlon, ce qui l’aiderait à expulser ses selles plus facilement.

 

On espère pour toi que ta blonde fait partie de celles qui aiment se mettre dans les fesses, car ça pourrait régler ses problèmes quotidiens. 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Si tu fais ces 7 choses-là, c’est que tu en as une TOUTE PETITE

Source(s) image(s):
Fesses, via Shutterstock

Commentaires