BORNES ÉLECTRIQUES

Si vous vous apprêtez à faire l’amour pour la première fois avec une fille, vous allez sûrement vous préparer. Vous voulez donner une bonne impression et ne pas passer pour un gars sale ou dégueu. C’est un peu ce qui se produit dans l’esprit des filles. Évidemment, chaque femme est différente, mais on croit que plusieurs font plusieurs de ces 9 choses avant le grand soir.

À LIRE AUSSI : Sexe : comment les hommes et les femmes se préparent-ils?

1- Elle se rase

Ça dépend des femmes, mais la plupart se raseront au moins les jambes, surtout si c’est l’hiver et qu’elles ne les ont pas rasés depuis des semaines. Le rasage des aisselles est également populaire. Plusieurs femmes se rasent aussi complètement les poils pubiens ou laissent une ligne. D’autres préfèrent faire un travail d’élagage. Si elles ont des gros poils noirs autour des mamelons, elles essaient de les enlever. Ça fait mal, mais elles ne veulent surtout pas être jugées sur ce simple détail!

 

2- Elle se lave

Si elles ont le temps, elles vont bien laver tout le corps et spécialement leurs parties intimes et leur derrière. Dans le cas où elles sont pressées, elles essaient au moins de se laver à la mitaine. Ce n’est pas l’idéal, mais ça fait souvent la job! 

 

3- Elle se crème ou se parfume

En sortant de la douche, elles veulent sentir bon. L’hiver, elles privilégient la crème parfumée, car elle donne une odeur « savoureuse » à leur corps et l’hydrate. Ça rendra les caresses plus douces et sensuelles. 

 

4- Elle s’arrange les cheveux et se maquille

Elles peuvent passer beaucoup de temps devant le miroir à s’arranger les cheveux et à se maquiller. Le plus drôle, c’est que bien des gars ne vont pas se rendre compte du temps qu’elles vont passer à se préparer! 

 

5- Elle se brosse les dents et se gargarise 

Oui! L’haleine des femmes doit être impeccable. Elles ne veulent pas puer de la gueule, alors elles se brossent les dents ET se gargarisent. Parce qu’on n’est jamais trop prévoyant! 

 

6- Elle vérifie s’il lui reste des préservatifs 

Même si elles savent que les hommes en ont souvent sur eux, elles ne veulent pas courir le risque. Elles vont probablement faire le tour de leur appartement pour trouver l’endroit idéal : pas trop prêt pour passer pour une fille qui a l’habitude de coucher avec plein gars et ni trop loin pour ne pas avoir le temps d’aller les chercher le moment venu.

 

7 Elle rend son appartement « sexy »

Si elles vous invitent chez elles, elles s’arrangent pour que leur appartement soit impeccable. À la poubelle, les vieux mouchoirs et dans le panier de linge sale les bobettes qui trainent. Elles camouflent tout ce qui pourrait leur nuire comme des photos avec d’autres gars ou de gros toutous pas trop sexy. Elles préparent aussi de la musique d’ambiance, au cas. Mais, d’un autre côté, elles ne veulent pas trop en faire. Elles ne désirent pas vous montrer forcément qu’elles vous attendaient pour faire l’amour. 

 

8- Elle avertit sa meilleure amie qu’elle va recevoir quelqu’un chez elle

Ce ne sont pas toutes les filles qui font ça, mais certaines aiment avertir quelqu’un de confiance qu’elles vont recevoir un gars chez elle dans le but de… vous savez ce que l’on veut dire! 

 

9- Elle regarde l’horloge et se rend compte qu’elle est en retard

Mais non! Ce n’est qu’un cliché! Tout le monde sait que les filles ne sont JAMAIS en retard. ;-)

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Qui est plus obsédé par le sexe, les hommes ou les femmes?

Source(s) image(s):
Femme rase via Shutterstock.com

Commentaires