Savez-vous ce qu’est la coprophagie ? En fait, c’est l’action de manger des matières fécales. Oui, tu as compris, de manger du caca. Pour certains animaux, voire certains humains, c’est très normal. Pensez aux mouches que l’on appelle affectueusement des «mouches à marde». Si tu fais ça, tu seras à ton tour, une «mouche à marde» humaine. Eh bien, selon une étude, pour t’aider à maigrir, tu devrais manger du caca. Voici la raison derrière ça, et ce n’est pas aussi fou que tu penses.

À LIRE AUSSI : Est-ce que votre membre souffre de ce grave problème? Ne faites pas comme les autres. Consultez!

 

Une étude qui sera menée par des chercheurs de l’université du Massachusetts General Hospital, aux États-Unis, aura pour but d’établir une corrélation entre le fait de manger du caca et la perte de poids. Les participants de l’expérience seront des personnes obèses. Elles devront manger, pour une durée de 3 mois, des excréments de donneurs en santé avec un poids normal.

 

Tu penses que c’est complètement débile de faire ça ? Eh bien, selon les scientifiques, ce n’est pas le cas. Le caca contient des bactéries qui servent à équilibrer l’organisme des personnes souffrant d’un excédent de poids, donc, en avalant le tout, ça les aiderait à maigrir.

 

Ne panique pas, les «cobayes» de cette étude n’avaleront pas directement du caca chaud, ils prendront plutôt le tout sous forme de pilules.  L’expérience commencera dans quelques mois, soit en mars 2016. 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

ATTENTION, si tu pratiques le sexe oral tu as 22 fois plus de chances d’avoir ça…

Source(s) image(s):
Tumblr

Commentaires