BOUTIQUE ADG
BORNES ÉLECTRIQUES

Il existe plein de mythes qui entourent la sexualité des femmes. L’un des plus populaires est celui touchant les lèvres des femmes ; pas celles du visage, mais celles qui se trouvent en bas de la ceinture. Plusieurs croiraient, en effet, que plus une femme a eu des partenaires sexuelles et plus les lèvres seraient foncées.

À LIRE AUSSI : 6 chirurgies plastiques qui sont... épouvantables!

Dans une entrevue accordée au « Daily Star », le Dr Toli Onon, le porte-parole du Royal College of Obstetricians and Gynaecologists a indiqué que ce mythe ne reposait sur aucune base solide et qu’il était donc complètement faux. 

Toutefois, il accorde que les lèvres s’engorgent de sang durant l’orgasme, ce qui a comme conséquence de les rendre plus foncées et plus grosses. Cependant, cette modification n’est que temporaire. Après le rapport sexuel, le vagin retrouve sa forme d’avant. 

Pradnya Pisal, une gynécologue de Londres, assure, de son côté, que les lèvres peuvent changer d’apparence, mais pas à cause du sexe. La puberté, un gain de poids ou la grossesse sont susceptibles de changer la forme et la couleur du vagin. En d’autres mots, chaque femme est différente et il n’y a pas deux femmes qui ont exactement le même vagin... et ça n'a aucun rapport avec le sexe!

Tout ça pour dire donc que si vous couchez avec une fille avec les lèvres foncées, ça ne veut pas nécessairement dire qu’elle a couché avec toute la ville de Montréal deux fois. Bref, vous n’apprendrez pas grand-chose sur elle en regardant ses parties intimes… Désolé d’en décevoir certains! 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

12 exemples de malchance extrême!

Source(s) image(s):
Lèvre via Shutterstock.com
Vagin via Shutterstock.com

Commentaires