BORNES ÉLECTRIQUES

Pour rendre votre rapport sexuel amusant et satisfaisant, tant pour vous que pour votre partenaire, voici 7 choses que vous ne devriez jamais faire avant!

À LIRE AUSSI : 14 faits insolites sur le sexe que vous aurez de la difficulté à croire

Trop boire 

Si une nouvelle étude a démontré que de plus en plus de gens faisaient l’amour en étant toujours saouls, ce n’est pas nécessairement une bonne idée de prendre plusieurs verres avant de s’amuser sous les draps avec une fille. L’alcool vous rendra peut-être plus aventureux, mais vous aurez peut-être de la difficulté à maintenir votre érection, étant donné qu’il dilate vos vaisseaux sanguins. Vous aurez aussi plus de difficulté à être excité et à avoir un orgasme. 

 

Manger un gros repas 

Manger une grosse poutine juste avant de faire l’amour n’est pas la meilleure idée qui soi. D’abord, vous aurez une haleine de chacal et risquez de souffrir de flatulences. Par contre, la pire conséquence de trop manger est de tomber endormi juste avant de passer aux choses sérieuses. En effet, un repas gras et calorique peut envoyer un signal à votre cerveau de ralentir. Résultat : vous ne serez plus dans le mood. 

 

Jouer avec son corps 

Si vous prévoyez faire l’amour dans les prochaines minutes, abstenez-vous de vous masturber. C’est vrai que ça vous aidera à ne pas être précoce, mais, de l’autre côté, vous aurez de la difficulté à redevenir excité et à avoir une érection. 

 

Faire un numéro 2

Vous êtes stressé et vous avez envie de faire caca? Évidemment, ce n’est pas bon de se retenir. Mais si vous faites un numéro 2, n’oubliez pas de bien vous laver les fesses. Parce qu’une odeur de caca, ça n’a rien de sexy! 

 

Oubliez d’acheter des préservatifs 

Si vous ne connaissez pas beaucoup la fille avec qui vous allez coucher, mettez la main sur une boite de préservatifs. N’attendez pas à ce qu’elle vienne avec sa petite boite de capote.s Aussi, pendant que vous y êtes, apportez donc du lubrifiant. Ne le laissez pas à la vue de tous pour ne pas l’insulter, mais si jamais elle souffre de sécheresse vaginale, vous aurez au moins un plan B. 

 

Faire votre jogging

Faire du sport, c’est excellent! Ça vous met en forme et ça vous revigore. Par contre, ce n’est pas une très bonne idée de courir des kilomètres peu de temps avant de faire l’amour. Vous puerez la sueur et risquez de ne plus avoir d’énergie pour le sexe. 

 

Déprimez 

Vous vous regardez devant le miroir et vous trouvez que vous avez un gros ventre? Une faible estime de soi est susceptible de nuire à votre vie sexuelle. Apprenez à apprécier votre corps comme il est.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Des mères passent un détecteur de mensonge devant leur enfant, et c'est hilarant!

Source(s) image(s):
Pizza via Shutterstock.com

Commentaires