BORNES ÉLECTRIQUES

Si plusieurs gars fantasment de faire l’amour avec une infirmière sexy, il faut bien avouer que lorsqu’on est à l’hôpital pour une opération ou en convalescence, le sexe est l’une des dernières choses à laquelle on pense. Aujourd’hui, nous vous racontons l’histoire de Kristen A. Johnson, une séduisante infirmière de 26 ans travaillant à l’hôpital Upstate University, aux États-Unis. Cette dernière a été arrêté pour avoir fait quelque chose d’inacceptable avec les parties intimes de ses patients.

À LIRE AUSSI : Des parents se rendent compte que l’infirmière ne leur a pas redonné le bon bébé... 10 ans plus tard!

Les autorités ont en effet trouvé dans l’iPhone 5 de l’infirmière des vidéos et des photos de parties intimes des deux sexes. Dans une vidéo, l’infirmière avait filmé le rectum d’une femme ayant une incapacité, alors qu’une autre infirmière essayait de venir à bout d’un caillot sanguin gastro-intestinal. Elle aurait ensuite envoyé la vidéo a une autre collègure. 

Une autre photo montrait, cette fois-ci, le pénis d’un homme souffrant, lui aussi, d’incapacité. On ne sait pas pourquoi la jeune femme prenait des images de la sorte ni ce qu’elle faisait avec… Il n'y a quand même rien d'excitant là-dedans...

L’infirmière a été arrêtée et devra certainement comparaitre pour avoir violé la vie privée de ses patients. Elle a également été congédiée de l’hôpital où elle travaillait. Gageons qu’elle aura beaucoup de difficulté à se trouver un autre emploi…

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Il a acheté une maison pour 1000 $

Source(s) image(s):
mediatakeout.com

Commentaires