Vous visitez fréquemment Tinder et vous vous demandez pourquoi vous n’avez jamais de match? Peut-être que votre photo de profil ne vous met pas en valeur ou peut-être que votre biographie ne met pas les femmes en confiance. Peut-être aussi que vous ne visitez pas l’application au bon moment. Une nouvelle étude de Nielsen vient, en effet, de trouver le meilleur moment de la journée où il faudrait visiter la célèbre application de rencontre pour avoir du succès.

À LIRE AUSSI : Ce gars a eu 1609 matches sur Tinder en une seule semaine, en faisant cette chose toute simple

En fait, le meilleur truc pour avoir le plus de matchs, c’est de se connecter sur Tinder quand il y a le plus de monde actif. On ne vous cachera pas qu’à 2 heures du matin, il n’y a pas grand-monde. Seulement 1 % des utilisateurs se connectent à cette heure-là. 

De l’autre côté, à 21h, c’est le moment de la journée où l’application est la plus sollicitée : 51,64 % des utilisateurs sont actifs. Ainsi, en vous connectant à cette heure-là, vous augmenterez vos chances d’avoir un match, car il y aura plus de filles. 

En effet, les chercheurs ont trouvé qu’à partir de 18h, et jusqu’à 21h, c’est là que l’on retrouverait le plus de membres actifs sur Tinder. C’est normal. Beaucoup de gens travaillent de 9h à 17h ou vont à l’école et profite du temps libre qu’ils ont le soir pour essayer de trouver une nouvelle « date ».

L’étude note également qu’après 22h, ça ne sert plus à grand-chose de surfer sur Tinder. Avec seulement 6 % des abonnées, l’application est presque déserte…

Si vous travaillez de soir, votre vie amoureuse n’est pas fichue pour autant. Les données de Nielsen laissent croire que les utilisateurs de OkCupid sont des matinaux puisqu’ils s’y connectent surtout le matin, de 8h à 10h. Puis, de 10h à 18h, il n’y a presque plus personne…

Bref, si vous ne voulez pas perdre votre temps sur des applications comme Tinder, assurez-vous d’abord de vous connecter au bon moment! 

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Des belles filles en bobettes réagissent aux pires phrases de cruise reçues sur Tinder

Source(s) image(s):
Phone seduction via Shutterstock.com

Commentaires