BORNES ÉLECTRIQUES

Quand on ne sait plus quoi faire avec son argent, probablement que l’on fait affaire avec des personnes comme Princess Meggerz… ou pas! Plus sérieusement, cette jeune femme peut se vanter de faire probablement plus d’argent que vous en travaillant beaucoup moins dur. En effet, elle fait pas moins de 200 000 $ par année. Et même si elle est sexy, elle avoue avoir amassé sa fortune en ne couchant jamais avec ses clients. Princess Meggerz est une « Financial Dominatrix ». Vous vous demandez ce que c'est? Ne vous inquiétez pas, vous êtes loin d’être seul. Nous aussi, avant de concocter cet article, on n’en avait aucune idée.

À LIRE AUSSI : Ce que ces 5 fantasmes sexuels disent sur vous

Comme une « Dominatrix », une « Financial Dominatrix » se fait engager par des hommes souvent très riches. Elle doit alors les humilier et les rabaisser. Cependant, contrairement à une simple « Dominatrix », le volet « financier » joue dans ce cas-ci un rôle de premier plan.

En effet, ces hommes se transforment un peu en esclave financier et doivent donner tout ce qu’ils ont pour contenter leur « maitresse ». En d’autres mots, au lieu de souffrir en se faisant fouetter, ces hommes souffrent en donnant tout leur argent.

Princess Meggerz fait donc ce métier depuis quelque temps déjà. Contrairement à des travailleuses du sexe, elle n’a jamais eu à rencontrer ses clients. Elle leur parle par webcam, par téléphone, par courriel ou par réseaux sociaux. Ses clients sont prêts à payer de grosses sommes pour la « satisfaire » financièrement.

On ne veut surtout pas juger les hommes qui font ça, mais s’ils veulent se sentir mieux avec leur argent, ils ne devraient pas plutôt faire des dons à des fondations et des organismes qui en ont plus besoin? Ça ne serait pas un peu plus valorisant, non?

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci : 

Vous ne devinerez jamais ce que cette fille sexy a décidé de faire avec ses prêts étudiants

Source(s) image(s):
Meggerz (Instagram)

Commentaires