Tout comme sa soeur Kim, Khloé Kardashian aime faire parler d’elle dans les médias. Dernièrement, elle a refait la manchette en parlant de sexe oral. En fait, la vedette de la série de téléréalité L'Incroyable Famille Kardashian a partagé un conseil que lui avait donné l’une de ses amies qui semble être une « pro du sexe oral ».

À LIRE AUSSI : Kim Kardashian récidive! Elle montre ses seins dénudés et le reste du devant de son corps!

Elle a récemment confié s’être entretenue avec son amie Malika. Selon Khloé, son amie croit qu’elle est la meilleure pour donner une fellation à des hommes. Un des ex de Malika lui aurait même confirmé qu’elle était « l’une des meilleures ».

Curieuse, Khloé voulait savoir ce que son amie faisait de plus que les autres pour satisfaire autant les hommes. Elle pensait que Malika y allait plus « profondément », mais elle était dans l’erreur. 

« Elle m’a donné une réponse très simple (…) que tout tournait autour de la salive », a indiqué Khloé. Oui, selon cette fille, pour donner une bonne fellation à un homme, il faudrait savoir contrôler sa salive. 

On ne sait pas pour vous, les gars, mais est-ce que le dosage de la salive fait vraiment la différence? Est-ce que c’est ça qui détermine, d’après vous, si nous allons avoir une bonne ou une moins  bonne expérience? 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

20 images qui vous feront vraiment douter de l’intelligence des hommes

Source(s) image(s):
khloekardashian (Instagram)

Commentaires