Vous avez toujours voulu apprendre l’anglais, mais vous trouvez les cours trop… ennuyants? Alors, vous aimerez sûrement « Naked Language », le premier court d’anglais au monde où les enseignantes sont complètement nues!

À LIRE AUSSI : Accepteriez-vous de suivre des cours d’anglais «particuliers» avec ce mannequin de Playboy?

Offerte en ligne par des enseignantes espagnoles, la formation se donne par des vidéos. Dans chacune de celles-ci, on peut y voir une ou plusieurs femmes en tenue d’Ève essayer d’apprendre aux élèves le vocabulaire, la grammaire ou la prononciation. 

Pour l’instant, les cours visent surtout l’Europe, mais les dirigeants de cette « académie » assurent que leur formation est internationalement reconnue. En d’autres mots, vous ne verrez pas juste des belles filles se trémousser devant la caméra. Vous y apprendrez aussi les bases de l’anglais… à condition d’être assez attentif! 

Les femmes que l’on voit dans la vidéo font partie du Desnudando la Noticia, un groupe de femmes déjà bien connue notamment au Vénézuéla pour leurs vidéos osées dans lesquelles elles présentent l’actualité ou font de la cuisine. 

Pour ceux qui aimeraient voir la vidéo non censurée, vous n’avez qu’à taper « Promo de Naked Language » dans un moteur de recherche. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

10 profs « sexy » qui ont été inculpées pour avoir eu des relations sexuelles avec leurs élèves

Source(s) image(s):
Capture écran

Commentaires