BORNES ÉLECTRIQUES

L’une des positions les plus appréciées des hommes et des femmes est celle où la femme se met sur le dessus de l'homme. Par contre, même si elle est très excitante, cette position n’est pas celle où nous, les gars, sommes le plus actifs. En fait, bien souvent, on ne sait pas trop quoi faire avec nos yeux, notre bouche et nos mains. Pour vous aider à lui offrir du sexe mémorable dans cette position, voici plusieurs choses que nous vous suggérons de faire.

À LIRE AUSSI : Ce mannequin s’est brûlé les parties intimes en se mettant du jus de Jalapeno dessus

1- Guidez-la. Avec votre pénis, vous pouvez essayer de la guider, surtout au début. Si vous avez un condom, vous pouvez tenir la base pour éviter qu’il parte à cause du mouvement de va-et-vient. 

 

2- Complimentez-la. Vous pouvez lui dire qu’elle fait bien ça. Si vous avez de l’inconfort, n’hésitez pas à lui dire. Le sexe, c’est quelque chose qui se fait à deux ; les deux doivent avoir du plaisir. 

 

3- Caressez ses seins. C’est la position parfaite pour caresser ses seins, alors ne vous gênez pas! Au début, n’y allez pas trop fort pour ne pas lui provoquer de la douleur. 

 

4- Prenez ses fesses. Les seins sont une zone érogène pour bien des femmes, mais il ne faut pas oublier les fesses! Certaines filles raffolent quand leur chum leur caresse le derrière. 

 

5- Aidez-la à maintenir le rythme. Cette position est assez forçant pour la fille qui aura à faire presque 99 % du travail. Vous pouvez mettre vos mains sur ses hanches pour tenter de l’aider dans les mouvements. Certaines femmes aiment avoir totalement le contrôle. Alors, il se peut qu’elle ne vous permette pas de mettre vos mains là. 

 

6- Regardez-la dans les yeux. Oui, on le sait, c’est assez intimidant de fixer quelqu’un dans les yeux. En revanche, si vous maintenez un contact visuel durant l’acte, vous créer quelque chose de vraiment puissant et intense. Ça vous aidera à vous rapprocher et à avoir un orgasme vraiment puissant tous les deux. 

 

7- Utilisez votre bouche de manière stratégique. Si elle se penche vers vous, vous pouvez, bien sûr, l’embrasser. Mais ne vous contentez pas de sa bouche! Allez vers son cou et, si vous le pouvez, descendez doucement vers ses seins. Elle adorera! 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Photos: Des filles sexy qui font semblant de manger du fast-food dénoncées!

Source(s) image(s):
Femme sexe via Shutterstock.com

Commentaires