BORNES ÉLECTRIQUES

Trouvez-vous que les femmes font généralement le premier pas pour vous «cruiser» ou au contraire, pas du tout? Eh bien, récemment, j’ai eu une belle discussion avec des amis et au cours de la soirée, un gars à mentionner que les femmes n’abordaient pas les hommes ou en tout cas, moins souvent que les hommes. J’ai trouvé ça intéressant et tous ensemble on a commencé à en discuter. Voici ce que j’avais envie de vous partager aujourd’hui.

À LIRE AUSSI : 8 questions sur votre membre que les filles sont trop gênées de vous poser

 

Même si chaque femme est différente et que chacune a son petit caractère, voici ce qui revient toujours quand on parle des fois où l’on a eu la chienne de vous approcher...

 

1) Parce que vous êtes souvent en «gang»

Je dois vous avouer qu’on trouve ça intimidant les gangs de gars dans un bar, surtout si on ne fait pas partie du clan. Même si on vous trouve vraiment chix et qu’on aimerait vous frencher «live», peu de femmes seront prêtes à faire les premiers pas pour cette simple et bonne raison. On s'entend, ce n’est peut-être pas une bonne excuse, parce que nous aussi, on fait tout en gang (même aller à la salle de bain), mais c’est pourtant ce qui est ressorti lors de notre discussion. Eh oui, les femmes sont intimidées par une gang de gars saouls dans un bar.  

 

2) Parce qu’on n’a PAS vos couilles d’acier

Sérieux, je dois personnellement vous lever mon chapeau parce que vous avez vraiment des couilles d’acier pour aller aborder une femme dans un bar. Même si certaines peuvent être gênées sur le coup et ne pas trop savoir comment réagir, je suis certaine qu’au fond d’elles, elles sont fières de s’être fait remarquer parmi tant d’autres femmes. J’avoue que de notre côté, on peut parfois être un peu «pissou». Je dirais que c’est principalement parce qu’on a peur du rejet, mais aussi, car on ne veut pas se faire dire «non», surtout si vous êtes en gang.  

 

3) Aussi plate que ça, on attend que vous fassiez les premiers pas

On dirait qu’on s’attend toujours à ce que les hommes viennent nous voir. Eh oui, on ne peut pas être parfaites les gars ! ;) Même si on vous trouve super sexy et ultra beau, on n’aura probablement pas le réflexe de venir vous «cruiser» en premier. J’avoue que lorsque vous venez nous aborder, on se sent désirée et ça nous fait nous faire sentir belle, séduisante et attirante le temps d’un moment. D’un autre côté, la majorité des femmes désirent un mâle alpha. Un homme capable de prendre les choses en main et qui est «fonceur» de nature. En faisant les premiers pas, vous donnez à l’élue la chance de comprendre déjà un peu votre caractère. 

 

Bien sûr, cet article ne doit pas être considéré comme une fatalité. Certaines femmes sont plus du genre à foncer, tandis que d'autres, sont plus du type «low profile». Dans les 2 cas, ces 3 éléments vous donne un aperçu  global des raisons pour lesquelles les femmes font peut-être moins les premiers pas que les hommes en matière de séduction.  

 

Et vous, qu'en pensez-vous? Diriez-vous que les femmes sont moins tentées de faire les premiers pas contrairement aux hommes? Et pour quelles raisons, selon vous ? 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

37 choses que j'aurais aimé savoir AVANT de baiser pour la première fois

Source(s) image(s):
instagram

Commentaires